God Loves Joke
Bonjour/Bonsoir Invité !

Vous entrez sur un forum rpg Hybride/Maître YAOI ! Il est interdit aux moins de 18 ans car il se peut qu'il y ait des rps contenant des rapports sexuels entres hommes et de la violence.

En vous inscrivant, vous certifiez avoir plus de 18 ans ! Nous serons en aucun cas responsable si vous parvenez à être choqué du contenu.

Au delà de ça, nous serons toujours ravis d’accueillir de nouveaux membres !
N'hésitez pas, on ne mord pas.

Le staff.




Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 116
Date d'inscription : 18/11/2016

MessageSujet: Règlement   Ven 18 Nov - 18:31

Règlement

WARNING ! God Loves Joke est un forum d'Hybrides/Maîtres YAOI* ! Il est interdit aux moins de 18 ans, car il est fortement possible qu'il ait des rapports sexuels plus ou moins poussés et de la violence.
Nous ne sommes en aucun cas responsables si un mineur s'inscrit quand même et est choqué par les propos employés par les membres dans leurs écrits ou les images qui peuvent être postées.

*yaoi : relations sentimentales et/ou sexuelles entre des personnages de sexe masculin.
Je suis le code du règlement. Si tu as bien lu ce dernier, paie ta tournée d'une pâtisserie de ton choix au staff sur ta présentation!
       I. RÈGLES PRINCIPALES ▬ Nous refusons tout type de personnes étant homophobe, xénophobe, raciste et toute autre personnage venant simplement mettre le boxon. Nous sommes ici pour nous amuser, rp dans la joie et bonne humeur et non se balancer des insultes dans la tronche.

▬ Il est donc évident que le respect est de vigueur. Un bonjour/merci/s'il vous plait/au revoir etc fait toujours plaisir à voir. De plus, c'est tout à fait normal de respecter la personne avec qui vous parlez. Nous sommes tous censés être majeurs et responsables...

Le staff n'est pas composé de robots. Il a une vie comme tout le monde en dehors du forum. Il peut leur arriver d'avoir du retard ou de faire des erreurs. Le staff se réserve le droit de donner des sanctions à n'importe qui qui enfreindrait les règles.

▬ Vous êtes priés de lire TOUTES les annexes dans la partie Premiers Pas. Elles sont nécessaires pour la compréhension du contexte et de l'univers où vivent vos personnages. Les administrateurs ne sont pas là pour répondre à des questions qui peuvent être répondues en lisant les annexes, merci.

Les rps et certains endroits ne sont pas accessibles aux invités et aux non validés.
       II. INSCRIPTION ET PERSONNAGE ▬ Le pseudo de votre personnage doit être construit d'un Prénom et d'un Nom dans CET ORDRE ! Un hybride ne doit PAS avoir de nom, sauf celui de son maître si il en a un. Nous sommes aux Etats-Unis, il est possible d'avoir des personnages de toute origine, mais ils doivent savoir parler au moins l'anglais.

+ Nous n'acceptons pas les pseudos de personnages existant comme Naruto Uzumaki ou Sherlock Holmes. Nous voulons que ce soit imaginatif. Nous n’acceptons pas non plus de chiffres ou de caractères spéciaux dans le pseudo : un compte ayant comme pseudo "missdu22" ou de ce genre sera supprimé.

▬ L'avatar de votre personnage doit être dans les 200x400 de dimensions pas plus ni moins. Il doit représenter VOTRE personnage, et ne doit pas être âgé de moins de 18 ans. Les hommes semblant plus jeune que leur âge, cela arrive, mais nous ne voulons pas de shota.

+ Nous acceptons seulement les images de style manga et semi-réels et refusons les avatars trop dénudés ou provocants. Nous souhaitons des personnages un minimum habillés et où l'on voit un maximum leur visage s'il vous plait.

+ Si possible, si votre personnage est un hybride, essayez de faire en sorte qu'il ait des membres animaux, sinon cela n'est pas grave tant que dans votre présentation vous dites qu'il a des caractéristiques de son animal. Nous refusons les furrys.

▬ La signature ne doit pas dépasser les 500px de largeur. La hauteur est libre tant que cela ne défigure pas le forum et que cela reste joli à voir. Tout comme les avatars, le shota ainsi que des images trop vulgaires/provocantes ne sont pas acceptées, vous pouvez cependant mettre ça sous spoil si vous voulez vraiment mettre une image de ce genre mais que cela reste soft.

▬ Faites attention à bien avoir jeté un coup d’œil sur le bottin d'avatar avant de choisir un personnage pour ne pas risquer de prendre un avatar qui est déjà pris. Si vous le pouvez, privilégiez les personnages dont vous connaissez la source pour pouvoir mieux le recenser.

▬ Une fois l'inscription faite, il vous faudra poster votre fiche de présentation. Vous avez une semaine pour poster une fiche où au moins la partie "information" est remplie. Si rien n'est rempli, la fiche sera supprimée.

+ Vous avez deux semaines pour la remplir. Si au bout de ce délai ce n'est pas encore fini, vous pourrez avoir un délai supplémentaire en demandant gentiment. Sinon, vous aurez trois jours de plus avant l'archivage de votre fiche.

▬ Lors de votre inscription, si vous avez pas posté la fiche (et pas posté d'absence) au bout d'une semaine, votre compte sera supprimé.

▬ Une fois votre présentation terminée, vous aurez à recenser votre avatar et faire les demandes que vous voulez.

▬ Nous n'acceptons pas les personnages Mary Sue ou Gros-bill. Chacun possède ses qualités et défauts, nous ne sommes pas tous pareils. De plus, pensez à être le plus logique possible dans ce que vous faites, n'hésitez pas à poser des questions ou relire les annexes si vous n'êtes pas sûrs de certaines choses.
       III. LE RPG ▬ Un maître n'a le droit qu'à trois hybrides. Un hybride n'a le droit qu'à un seul maître, ou peut être libre (et donc sauvage, dans la nature).

▬ Il est interdit d'écrire en langage SMS que ce soit dans la cb, les rps ou le flood. Bien que la langue française ne soit pas facile, il est mieux de pouvoir nous faire comprendre des autres.

▬ Bien que nous ne sommes pas des dieux en orthographe, nous voulons tout de même que vous ayez une écriture/orthographe soignée bien que cela arrive de faire des fautes de frappes, nous ne sommes pas des tyrans là-dessus, ne vous en faites pas.

▬ Pour pouvoir offrir un minimum de matière à vos partenaires, le nombres de mots minimum est de 200. Il est important de pouvoir malgré tout permettre à vos partenaires d'avoir des idées et de vous répondre aisément en donnant à leur tour des pistes.

▬ Pour ce qui est des codes/couleurs, veillez à ne pas utiliser des couleurs trop flashy ni des couleurs trop sombres afin que l'on puisse aisément vous lire. Les codes ne doivent pas élargir le forum ni le déformer ! Faites attention à ce que vous codez et les couleurs que vous utilisez s'il vous plait.

▬ Il est demandé dans vos titres ou dans la description que vous indiquez avec qui vous faites le rp. Un [pv. Truc] ou [rp libres] est suffisant et cela permet de savoir aux autres avec qui vous rp, ou si ils peuvent intégrer le jeu.

▬ Etant donné que nous acceptons la violence et les relations sexuelles, nous demandons à ce que dans votre titre, vous prévenez lorsqu'il se passe de quelque chose du genre dans votre rp. Un simple [+18] ou [VIOLENCE] est tout à fait suffisant !

▬ C'est pareil que lorsque votre rp est terminé. Afin que ce soit mieux pour le staff d'archiver, un [terminé] dans le titre est fort conseillé. Vous pouvez aussi aller dans le sujet "Archivage des rps" pour faciliter l'archivage au staff, merci !
       VI. LES DOUBLE COMPTES ▬ Nous autorisons les doubles comptes, et le maximum est de 8 comptes. Cependant, nous souhaitons que, lorsque vous voulez faire un double compte, vous faites attention à votre activité et que vous réfléchissiez à si vous pensez vraiment pouvoir gérer plusieurs comptes à la fois.

+ Les reboots sont autorisés, mais vous n'avez le droit qu'à 2 reboots maximum par personnage. Et nous pouvons refuser votre reboot suivant les circonstances.

Voici les règles pour les doubles comptes :

Deuxième compte : Vous devez avoir une semaine d'ancienneté APRÈS la validation de votre premier compte. De plus, vous devez avoir au moins commencé et bien entamé un rp (3/4 réponses par personne au moins).

3/4/5/6/7/8 ème comptes : Pour chaque compte que vous voulez faire au delà du deuxième compte, vous devez à chaque fois avoir 2 semaines d'ancienneté après chaque validation de la dernière fiche et toujours un rp de bien entamé sur chaque compte. Nous voulons cependant que vous soyez à chaque fois bien à jour et actif sur chacun de vos comptes.

▬ Globalement, nous ne sommes pas bien méchants à ce sujet. Cependant, il faut bien comprendre que si vous voulez un double compte, c'est que vous êtes sûr de pouvoir gérer et de continuer à être actif. Pour chaque nouveau compte, vous devez d'abord demander au staff qui acceptera ou non votre demande. Si vous créez un DC sans avoir eu l'avis du staff, il sera automatique supprimé !
      V. LA TCHATBOX ▬ La cb est, en premier lieu, un endroit où les joueurs viennent se détendre, parler entre eux, faire connaissance. C'est donc, un lieu où la bonne humeur et une bonne ambiance doit rester constante !

▬ La règle du respect, de l'homophobie et tout le reste se tient aussi pour la cb. Tout type de personnes rageuses, venues juste pour mettre le foutoir, ne sont pas acceptées.

▬ Le fameux sujet du rpcb : n'étant pas de grands fans de ce concept là, nous ne refusons tout de même pas de laisser les autres s'amuser un peu, CEPENDANT ! :

+ Veuillez à faire attention de ne pas laisser quelqu'un de côté. si vous êtes trois, soit vous faites un rpcb à trois, soit vous n'en faites pas. Ce n'est pas agréable pour quelqu'un de se sentir mis de côté et de s'ennuyer tandis que les autres se fricotent dans la joie et la bonne humeur.

+ Faites attention aussi même quand y'a du monde, il ne faut pas que la cb soit remplie de * ou de /me. Il faut que cela reste plus ou moins discret et que cela ne gêne pas les autres qui discutent tranquillement.

+ Le rpcb à caractère sexuel est interdit. Qu'il soit 22h ou 3h du matin, nous ne l'autorisons pas. Vous pouvez fricoter par mp ou par skype si vous en avez réellement envie ! :-)

▬ Même si la cb est un lieu de détente où l'on peut avoir tout type de délires entre amis, pensez aussi qu'il peut y avoir des personnes facilement choquées. Faites attention à votre langage et n'employez pas trop de mots qui peuvent gêner ou surprendre vos camarades.

▬ Si vous avez un souci avec quelqu'un et que cela commence à devenir assez grave, n'hésitez pas à aller en parler à un administrateur. Ne vous laissez pas faire mais ne créez pas non plus une émeute sur la cb, ignorez le et signalez le (avec si possible un screen) afin que l'on puisse faire quelque chose. Il ne faut pas être timide, nous sommes là pour que tout se passe à merveille !

▬ Comme sur le forum, veillez à faire attention avec les couleur flashy ! Aussi, nous demandons à que vous n'abusiez pas avec les majuscules. Imaginez quelqu'un qui vous hurle dans les oreilles, ce n'est jamais très agréable, pas vrai ?

▬ Lorsqu'une personne possède un @ c'est soit un admin, soit un modo. Dans tous les cas vous lui devez le respect et si il vous demande par exemple d'arrêter un rpcb avec une bonne raison, faites-le. Il est là aussi pour mettre de l'ordre et faire en sorte que tout se passe bien, ne l'oubliez pas !

+ Il reste cependant une personne qui peut faire des erreurs. Nous sommes tous humains avec nos qualités et nos défauts.

▬ Le kick n'est un pas un jeu. Si un modo ou admin vous kick, c'est qu'il y a une raison, c'est une sorte d'avertissement qu'il ne faut pas prendre à la légère.
     IV. LES SANCTIONS ▬ Sachez que suivant la gravité de vos erreurs, nous pouvons être plus ou moins sévères dans nos sanctions. Il faut savoir que nous privilégions le respect et la bonne humeur sur le forum. Nous sommes là pour nous détendre et non pour nous insulter dans tous les sens...

1 avertissement : le premier avertissement provient suite à un comportement désagréable et non accepté sur le forum. Pas de message ni rien, nous vous prévenons simplement que vous avez un avertissement et qu'il faut faire attention.

2 avertissements : que ce soit à cause d'un mauvais comportement qui se répète ou une autre faute qui devient grave, vous recevrez cette fois un MP vous prévenant que vous arrivez à votre deuxième avertissement. Le flood vous est interdit pour un temps indéterminé. Entrant dans le orange, si vous vous calmez, nous reviendrons au premier avertissement, dans le cas contraire, nous arriverons au troisième avertissement.

3 avertissements : Selon votre faute et vos erreurs passées, vous serez soit banni pour un nombre de x jours du forum, de la cb soit des deux pendant un temps indéterminé. Si nous arrivons à cette extrémité c'est que vous avez simplement merdé. Vous devrez assumer vos erreurs et ne pas rechigner. Nous ne bannissons que lorsque cela devient grave et que le comportement que avez est trop irrespectueux !

▬ Nous fonctionnons au cas par cas. C'est-à-dire que nous prenons le temps d'en parler entre nous, observer les comportements, voir et comprendre les fautes, d'où cela provient etc. Nous ne faisons pas de bannissement ou autre à la légère.

▬ Pour chaque problème que nous signale un membre, il est préférable de vous procurer des preuves : des captures d'écran sont parfaites pour nous montrer et prouver les choses.
Tu as bien lu le règlement ? Très bien, prouve le nous en trouvant le code caché ! ♥ (sous une couche de peinture blanche ;3)


     
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godlovesjoke.forumactif.com
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Loves Joke :: Administration :: Premiers pas :: Éléments Importants-