Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un petit rp ? [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattveï Hills
Maître Mauvais
Mattveï Hills
Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2016

Un petit rp ? [En cours] Empty
MessageSujet: Un petit rp ? [En cours]   Un petit rp ? [En cours] Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:40


Je souhaite rp !

NOMBRE DE JOUEURS ▬ 1 personnes. Je peux faire des rps de groupe également avec 2 autres personnes.

CONTEXTE ▬ Cela peut aller d'une simple rencontre à une adoption, une chasse ou balade en forêt, entraînement au corps à corps ou couteau ou arme à feu. Je suis toute ouïe, n'hésitez pas à me partager vos idées.

LIEU ▬ Bah cela dépendra du contexte, de toute manière Mattveï est libre d'aller où il veut x)

VOTRE PRÉSENCE ▬ Je répond soit dans la journée ou bien dans les 2 jours qui suivent. C'est quand tout va bien. Si mon planning Irl me fait des siennes, je peux posté une réponse par semaine voir deux. Je préviens mes partenaires via MP si j'ai le moindre soucis

MA FICHE ▬ Par ici ~

AUTRE CHOSE ? ▬ J'ai hâte de rp avec vous. Je suis dyslexique, ne me mangez pas éè

Revenir en haut Aller en bas
Romano
Hybride Sauvage
Romano
Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2016

Un petit rp ? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp ? [En cours]   Un petit rp ? [En cours] Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:15

Holà o/ je veux bien un petit rp ^^
Après j'hésite un peu pour le contexte vu nos deux groupes respectif. Je suis pas spécialement chaud pour directe une course poursuite XD

J'imaginais peut être Jordan cacher son hybridation ou autre... En tout cas un rp qui commence plus ou moins bien/calme et après on peux voir comment ca évoluera o/
Revenir en haut Aller en bas
Mattveï Hills
Maître Mauvais
Mattveï Hills
Messages : 54
Date d'inscription : 17/12/2016

Un petit rp ? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp ? [En cours]   Un petit rp ? [En cours] Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:28

Hi ! :3:

Je suis partant ! À voir pour le contexte oui étant donné nos groupes x) Cela va être un peux difficile de faire quelque chose de "calme", mais pas envisageable. :hum:
On peux essayer de trouver une idée et bosser dessus. :lala:

On continue en MP ? :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Un petit rp ? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp ? [En cours]   Un petit rp ? [En cours] Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:34


Faut que je me prenne la gueule avec quelqu'un, j'ai pensé à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Hybride Rebelle
Morgan
Messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2017

Un petit rp ? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp ? [En cours]   Un petit rp ? [En cours] Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:55

*Kidnappe son maitre* Je ne te laisse pas le choix héhéh :fufu: fuis et je te retrouverais... donc je t'attends à la boutique dès que tu es ok... je peux commencer d'ailleurs.

https://godlovesjoke.forumsrpg.com/t267-le-grand-mechant-loup-et-le-chasseur-pv-mattvei-hills#1793

:huhu: en espérant que ma petite surprise te plaise... ne te stress pas pour écrire... XD J'ai pris des initiatives sans te demande alors n'hésite pas à me dire si quoi que ce soit ne va pas... mais je ne pouvais pas me retenir plus longtemps de le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un petit rp ? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp ? [En cours]   Un petit rp ? [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit rp ? [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Loves Joke-