Partagez | 
 

 Les prédéfinis humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2016

MessageSujet: Les prédéfinis humains   Lun 21 Nov - 17:42

Libre

Morgan Jackson

26 ans • Riche • Américain • Bisexuel • Humain Mauvais • Acteur de films d'actions
Histoire- Morgan est né d'une famille d'acteurs. Il a donc toujours été chouchouté et nageait dans le luxe complet. Il reçut une bonne éducation malgré que ses parents n'étaient pas forcément toujours là pour lui.

- Il se construisait tout seul assez facilement, trouvant ses repères et adoptant des manières satisfaisantes selon ses parents. Son enfance ne fut pas beaucoup chamboulée plus que cela...

- Adorant le théâtre, il en fit pendant beaucoup d'années, montrant un grand talent pour cela. Il eut son premier rôle au cinéma grâce à ses parents à l'âge de quinze ans, faisant un enfant dans un film assez sombre de super héros. Il y prit goût très rapidement et en faisait son seul et unique rêve.

- Pendant sa petite vie tranquille il connut une jeune fille du même âge que lui, mais eut une relation amoureuse assez décevante avec (vous avez le choix de la cause)... Et comme il était assez ouvert, il décida lui-même de se jeter dans la gueule du loup et essayer avec un homme, ce qui à son sens était beaucoup plus facile.

- Il eut de nombreuses conquêtes et s'amusait beaucoup à jouer avec. Il n'était pas bien sérieux avec eux, bien souvent d'ailleurs il se faisait jeter à la tronche des insultes à tout va... Ce qui ne le vexait pas vraiment à vrai dire.

- Il y eut malheureusement la mort de son père lorsqu'il atteignit ses 24 ans. Seul ce décès lui laissa une trace en lui. Mais cela l'aidait à aller encore plus haut et de gravir les échelons dans le cinéma. Il remplaça son père dans le genre de film qu'il faisait et y prit goût.

- Vous avez le choix pour le reste jusque ses 26 ans.
Désagréable
Manipulateur
Acteur
Joueur
Hypocrite
Moqueur
Fier
Hautain
Mesquin
Morgan joue de ses deux personnalités étant donné qu'il fait souvent des rôles de méchant au cinéma. C'est un gars calculateur et qui use de son métier pour faire ce qu'il veut.

Son avatar est Joker de Persona 5 !
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godlovesjoke.forumactif.com
Messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2016

MessageSujet: Re: Les prédéfinis humains   Lun 21 Nov - 20:38

Libre

Bryan Zackary

19 ans • Moyen • Américain • Bisexuel • Humain Bon • Est encore étudiant (vous avez le choix de sa licence)
Histoire- Né de parents aux moyens satisfaisants, il est le cadet, ayant un grand frère qui a quitté la maison il y a plusieurs années. Bryan a toujours eu une vie assez simple...

- Ayant déjà tôt un caractère assez fort, il ne se faisait pas que des amis à l'école, se battant souvent avec plus grand que soi d'ailleurs, car il n'appréciait pas être comme un idiot ou un faible. Il a cependant arrêté, ne souhaitant pas décevoir ses parents.

- Il essaya une école privée pour essayer de voir si il s'y sentirait mieux mais c'était encore pire, n'arrivant tout simplement pas à supporter ce genre de personnes snobes. Il fini quand même ses années de collège et décide d'aller dans un lycée pour [à vous de voir la licence, la voie dans laquelle il est allé]

- Grâce à ses parents et sa bourse, il put louer un petit appartement étudiant le temps de fini ses études.

- Pour la suite, c'est à votre guise. Vous pouvez rajouter des choses dans son passé, son enfance etc. Tant que cela reste logique.
Grognon
Impatient
Méfiant
Maladroit
Affectueux
Fier
Grande Gueule
Jaloux
Attachant
Il faut savoir que Bryan est assez petit, et complexe beaucoup là-dessus ! Malgré qu'il soit grognon, il sait juste pas assez bien s'exprimer et n'aime pas être niais.

Son avatar est Yuri Plisetsky de Yuri!! On Ice !
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godlovesjoke.forumactif.com
Messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2016

MessageSujet: Re: Les prédéfinis humains   Mer 22 Fév - 11:33

Libre

Jack Straford

48 ans • Riche • Autrichien • Homosexuel Refoulé • Juge • Maître Mauvais
Histoire• Jack est né en Autriche, dans une famille assez bourgeoise. Il a reçu une éducation exemplaire et assez stricte. Il a toujours été dans de grandes écoles privées, ses parents ayant eut toujours peur qu'il plonge du mauvais côté.

• Jack eut de bonnes et mauvaises relations pendant son adolescence. Mais cela ne l'empêchait pas d'avancer et de vouloir faire des études de droits. Aimant voyager, il eut un coup de coeur pour l'Amérique.

• Il a rencontré pendant ces années là plusieurs types d'hybride. D'ailleurs, ça a toujours été un sujet sensible pour lui et sa famille. Selon ses parents, les hybrides ont toujours été une abomination et il a fini par penser pareil que ses géniteurs.

• Il a passé toutes ses études en droits en Amérique et a décidé de s'installer tout simplement dans ce pays pour prendre une indépendance totale.

• A ses trente ans, il se fait attaquer par des hybrides sauvages, ce qui le dégoûte davantage des hybrides et pense d'eux qu'ils devraient être éradiqués de la planète. (vous pouvez aisément en ajouter d'avantage pour corser les choses, montrer à quel point il pense que ces "bestioles" sont pour un danger).

• Il passe alors sept grandes années en études intensives, il ne pensait qu'à ça et ne sortait pas tellement. Ce fut un homme renfermé mais très intelligent et qui allait toujours au bout des choses.

• Aujourd'hui il est officiellement juge depuis quelques années mais il pense encore devoir faire ses preuves face à d'autres juges beaucoup plus vieux que lui.

• Suite à cette soudaine apparition d'infectés hybride et des attaques récentes, il décide lui-même de mener l'enquête et de vouloir prouver qu'il faut faire quelque chose contre ces créatures.

Il faut savoir qu'il est important dans le sens où il est un homme qui a toujours fait face aux hybrides d'une façon désagréable (attaques etc) et que cette soudaine apparition d'infectés lui montre à quel point il faut faire quelque chose avant qu'il n'y ai une guerre ou une révolution venant de ces créatures !
Froid
Ordonné
Sérieux
Intelligent
Calculateur
Hautain
Méfiant
Autoritaire
Délicat
Bonjour et merci à celui qui pourrait être intéressé par Jack ! Sachez qu'il est un personnage important dans la ville et pour l'intrigue. Il est plutôt contre les hybrides et a toujours espéré que ses collègues et la population finissent par se rendre compte qu'ils sont un danger pour l'Homme. Et l'infection des hybrides actuels va l'aider dans sa démarche.

Son avatar est Austria d'Hetalia !
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godlovesjoke.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les prédéfinis humains   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les prédéfinis humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❧ Les Prédéfinis Humains
» ❧ Les Prédéfinis Humains
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Loves Joke :: Prédéfinis :: Les maîtres-