Partagez | 
 

 Les Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2016

MessageSujet: Les Hybrides   Ven 18 Nov - 22:16

Les hybrides

RAPPEL : Les femmes EXISTENT. On ne peux juste PAS les jouer. Donc les naissances se font souvent grâce à un mâle et une femelle, et un homme/une femme etc...

▬ Les hybrides sont apparus il y a 70 ans de cela. Donc ils ne peuvent pas avoir plus de 55 ans.

▬ Ils peuvent être seulement hybridés avec des animaux qui existent ou qui ont existé avant leur extinction. Il n'y a pas d'hybrides Dinosaure ou de Tigres à dents de sabre...

Un hybride a 20% des caractéristiques de l'animal. Cela veut dire qu'ils peuvent avoir des ailes/cornes/oreilles etc mais encore des écailles ou des plumes à certains endroits du corps. Vous ne trouverez PAS d'hybrides avec le bas du corps en serpent ou en cheval...

+ Grâce à l'Intrigue, votre personnage peut avoir une hybridation jusqu'à 50% ! Un caractère plus animal, ou un corps avec plus de poil, d'écaille, déformé. Mais nous n'acceptons toujours pas les hybrides types centaures ou avec une queue de serpent à la place des pieds.

▬ Malgré qu'ils puissent avoir des branchies ou des ailes par exemple, les hybrides n'ont malheureusement pas la possibilité de respirer sous l'eau ou de voler lorsqu'ils sont sous leur apparence humaine.

+ Lorsque les hybrides ont été crées par le Dieu, celui-ci a fait en sorte que certaines races ne possèdent pas ce que leur animal avec lequel ils sont hybridés ont pour se défendre. Par exemple, pour un hybride serpent, certaines races ont un venin pour immobiliser leurs adversaires ou tout simplement pour les tuer.
Les hybrides eux, n'en n'ont pas. Ils ont des dents pointues, mais n'ont pas de venin. Pareil pour tous les animaux avec ce genre de choses. En ce qui concerne les cornes, celles qui sont vraiment pointues et aiguisées sont limées pour ne pas mettre l'Humain en danger (bien que les hybrides sauvages eux, ne les ont pas spécialement vu qu'ils sont dans la nature).

+ Les hybrides peuvent se transformer en leur animal avec lequel ils sont hybridés. Cependant, leurs habits se déchirent automatiquement et ils deviennent nus si ils se re transforment en humain. Et même en animal ils n'ont pas de venin ou autre substance qui tue.

▬ Les hybrides sont vendus à partir de 10 ans, car avant ça ils sont élevés en grande partie dans un élevage parmi d'autres hybrides.

▬ Les mâles n'ont pas leurs chaleurs lors de la période des amours pour les animaux, même en étant sous forme animale...

▬ Pour les hybrides sauvages, beaucoup ne savent ni lire ni écrire. Suivant leur mode de vie et de ce qu'ils connaissent des humains, ils peuvent ne rien savoir sur eux... Beaucoup vivent sous leur forme animale mais font très attention aux chasseurs.

▬ Les hybrides ont souvent leur couleur de cheveux et de yeux en fonction de l'animal avec lequel ils sont hybridés. Mais il arrive qu'ils n'aient aucune couleur qui ait à voir avec l'animal (cela varie surtout en fonction des parents)

▬ Les hybrides et les humains NE PEUVENT PAS avoir d'enfants entre eux. Étrangement, c'est comme si ils étaient incompatibles... Les humains peuvent avoir des hybrides uniquement en les faisant se reproduire entre eux.

Un hybride ne peut pas avoir deux hybridations différentes.

▬ Lorsque deux hybrides de races différentes se reproduisent, c'est la race la plus forte qui prend le dessus. Si par exemple un hybride cheval se reproduit avec un hybride souris, c'est un enfant hybride cheval qui naîtra (il peut cependant avoir la couleur de cheveux et/ou de yeux de sa mère).

▬ Tout comme les humains, les hybrides mâles peuvent avoir des enfants entre eux mais cela est très rare. Car ils doivent aussi aller voir un médecin et aller en laboratoire pour les procédures. De plus, cela coûte de l'argent.
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godlovesjoke.forumactif.com
Messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2016

MessageSujet: Re: Les Hybrides   Sam 19 Nov - 13:17

Les hybrides

Bien que les hybrides ne soient pas considérés comme égaux à l'homme, il y a tout de même quelques règles pour pas non plus que ça vire sans cesse au drame ou à la violence :

- Il est possible pour un hybride d'être mal traité par son maître, mais ce dernier n'a pas le droit ni de tuer, ni de laisser trop de marques importantes sur l'hybride. La maltraitance envers eux n'est pas non plus très tolérée.

- Lorsqu'un Maître perd un hybride (fuite, mort...) il doit aller le recenser, prévenir qu'il n'a plus sous son aile cet hybride. D'ailleurs, un hybride est vite fiché lorsqu'il devient sauvage.

- Un hybride doit être nourri et un minimum logé, ainsi qu'habillé.

- Si un hybride est malade, il doit être emmené chez un docteur spécialisé pour les hybrides.

- Selon la loi, l'hébergement d'hybrides sauvages est interdit et sévèrement puni (il est cependant autorisé en rp de le faire, c'est juste pour la loi que c'est interdit). L'humain peut aller jusqu'à 5 ans de prison et payer x dollars d'amende.

- Les hybrides peuvent travailler pour leur maître mais seulement les plus dociles car ils sont sous la responsabilité de l'Humain. Les amendes lui reviennent automatiquement dessus.

- Comme sur un humain, la pédophilie n'est pas tolérée sur un hybride. Malgré qu'ils puissent être vendus à partir de leurs 10 ans, toute personne touchant un hybride de moins de 18 ans encourt les mêmes risques que toucher un enfant humain (amende, prison..)

- Bien qu'un hybride puisse être vendu à partir de ses 10 ans, il arrive qu'il ne se fasse pas vendre de suite. Il travaille alors pour le magasin où il est vendu, ou dans des organisations de la ville.
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godlovesjoke.forumactif.com
 

Les Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Loves Joke :: Administration :: Premiers pas :: Annexes-