God Loves Joke
Bonjour/Bonsoir Invité !

Vous entrez sur un forum rpg Hybride/Maître YAOI ! Il est interdit aux moins de 18 ans car il se peut qu'il y ait des rps contenant des rapports sexuels entres hommes et de la violence.

En vous inscrivant, vous certifiez avoir plus de 18 ans ! Nous serons en aucun cas responsable si vous parvenez à être choqué du contenu.

Au delà de ça, nous serons toujours ravis d’accueillir de nouveaux membres !
N'hésitez pas, on ne mord pas.

Le staff.




Partagez | 
 

 Elwyn Kiseki [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2017

MessageSujet: Elwyn Kiseki [Terminée]   Ven 10 Mar - 9:06

Elwyn Kiseki

20 ans • Photographe & Maître d'Arme • Maître Bon • Moyenne classe • Anglo-Japonaise • Gay. • Humain
Physique
L'habit ne fais pas le moine, on me l'a souvent répété et ils avaient raison !  Je vais dès à présent vous parlez de ce à quoi je ressemble.

Je suis quelqu'un qui n'est pas trop grand ni trop petit et qui possède des cheveux de couleur blond légèrement en pique et ébouriffé (voir bouclé de temps en temps)... Parlons dès à présent de la couleur de mes yeux ; ils sont de couleur bleue azure qui peut, parfois, passer au gris lors du changement de temps. Mon teint? Il est assez pâle et je possède des taches de rousseurs sur le visage. Je porte également des piercings au niveau des oreilles pour s'assortir un peu à ce que je porte...

Passons , Dès à présent je vais vous parlait un peu de mon style vestimentaire tant qu'on y est!
Je suis une personne très absorbée par un look plutôt "motard" si je ne puis dire... Je porte une veste en cuir noir sans manches et des mitaines noires ainsi que des bracelets un peu à clous, mais, je ne les mets pas tout le temps... J'ai également le fait que je porte un tissu sur l'épaule histoire de me donner un certain style...Sans parler que mon pantalon est également noir et il possède des chaînes dessus mais, ce qui arrive à canaliser le trop de noir c'est ma ceinture que je porte à la taille qui, elle, est grise. Ce qui est de mes bottes, elles sont, également noir avec le dessus gris...

Après tout j'ai toujours dit que tout s'assortissait!!
Caractère
Je suis sur qu'avec mon style vestimentaire vous croyez forcément que je suis une personne plutôt "gros dur" mais, ce n'est pas du tout le cas! Bien au contraire... Je dirais même que je suis quelqu'un d'un petit peu trop gentil. J'ai seulement pris ce style pour me faire une image un peu plus forte de moi-même et cela marche bien ! Enfin, vous voulez certainement en savoir d'avantages, donc je vais vous dire cela rapidement .

On a tendance à dire que le physique reflète le caractère... Mais pour moi ce n'est pas du tout cela elle reflète surtout ce que j'aimerais être plutôt qu'un homme peureux qui n'aime pas se savoir faible... Je suis ce genre de personne qui, se cache derrière le physique pour me donner une impression d'être quelqu'un de fort. Derrière cela, je suis une personne gentille qui aime énormément les animaux en particulier lorsque ceux-ci sont un symbole de liberté ! J'aime beaucoup être entouré et je suis quelqu'un de jaloux, de très jaloux ; j'ai toujours été jaloux de personnes plus forte mentalement que moi, mais ça ne m'a pas empêché de les apprécier et de les aider en retour! Je prends soin des personnes qui m'entourent et que j'apprécie même si mon métier, parfois les rend soucieux de ma sincérité. En réalité j'ai horreur de mentir, je préfère dire ce que je pense au lieu de donner une image fausse de la personne en face de moi, car, je ne veux pas qu'elle finissent comme moi recroqueviller derrière ses vêtements "dur" qui ne me ressemble même pas en vrai. Je suis quelqu'un de très gourmand et de très amical. J'aime aussi dire des blagues idiotes aux personnes que j'apprécie espérant leurs volé un sourire, car rien ne vaux un sourire pour illuminer sa journée ! enfin... C'est ce que je pense !

Pour un peu plus approfondir cela, je dois dire que je suis quelqu'un qui aime les beaux endroits et a du mal à apprécier le silence préférant de loin pouvoir discuter librement avec les personnes. Je ne vais quand même pas tout dévoilé ! Je vous laisserais découvrir mes autres facettes quand votre chemin finira par croisais le mien !!
Histoire

On a tendance à souvent demander par où je suis passé pour en arriver là... Mais je n'ai jamais trop aimé en parler, car beaucoup de choses me déplaisent simplement parce que ce n'est pas vraiment la vie que j'aurais voulu avoir. Je vais vous raconter ce que j'ai vécue mais j'espère simplement que vous ne vous enfuirez pas en courant !
Né un 15 décembre, je suis fils unique d'une famille qui, jusque là, à toujours était souriante et aimante, respecté pour leur bonté, mais également malmené suite aux nombreux conflits qu'il y avait au sein de la famille du côté de ma mère... Je me souviens que cette nuit-là, il neigeait, la neige recouvrait tout mais, mes parents s'en fichaient bien, ils souriaient et me bercer dans mon berceau... Ma mère chantait souvent et mon père lui m'aidait à me construire comme toute famille normal aurait fait.

Mais, nous ne sommes pas dans un comte de fée malheureusement, toute cette gentillesse, cette gentillesse n'a pas durée... Le soir juste avant l'hiver, il y avait eu de la glace. Beaucoup de glace et les routes étaient impraticables et mes parents ainsi que moi, étaient actuellement sur la route au moment où la voiture à déraper et à donc quitter la route. Je fus le seul survivant parmi nous trois mais, j'avais failli y rester cette nuit-là... Enfin, je n'ai jamais versée autant de larmes que cette nuit-là. Après cet accident, j'ai été récupéré par mon oncle maternelle car, il était la seule famille qui me restait. Lui, il dirigeait une boutique d'arme à feu donc était malhonnête et mesquin. Il me regardait toujours de haut pour me donner l'impression que je n'étais rien à côté de lui... Il ne pouvait pas avoir d'enfant donc, il a fait de moi, son héritier de la boutique. Il m'a toujours rabaissé depuis mon plus jeune âge ce qui m'a pas mal marqué.

Ce fut le jour de mes 16 ans, qu'il a commencé à me frapper et à m'insultait en disant que sans moi, mes parents seraient encore en vie et il continuait de me rabaissait. J'encaissais tout ce qu'il me disait et c'est comme ça que je pus lui tenir tête et que je suis en grande partie devenue ce que je suis actuellement. Pour tenir à cela, je me suis accroché à mes trois plus grandes passions : Les jouets, la photographie et les animaux. Ce fut ma seule bouée de secours et ça à continuer à l'être un bon bout de temps. De ce pas, j'ai pu apprendre qu'il existait des personnes qui possédaient des attributs d'animaux et ça m'a rendu admiratif envers ces créatures qui, pour la plupart étaient asservis aux humains et en apprenant cela, j'avais décidé de trouver une solution de les rendre égaux sans pour autant me faire attraper par les autorités... Mais, je n'ai pas pu réussir à cause de la surveillance permanente de mon oncle...

Et c'est enfin, que j'atteins mes 20 ans. Mon oncle était tombé bien malade et était désormais sur un lit d'hôpital dans un coma profond. Je dus prendre la relève pour la boutique d'armes ,car, beaucoup de personnes en avait besoin et que, que j'avais besoin d'argent pour pouvoir essayer de le soigner. Actuellement, il est encore dans un coma mais, je fais mon possible pour le sauver même après ce qu'il m'avait fait. J'ai commencé à me percer les oreilles pour me donner un air un peu plus imposant.

Derrière l'écran ♥
Pseudo • Elwyn Kiseki
D'où viens-tu ? •  De très loin?
Identité de l'avatar • Prompto Argentum♣Final Fantasy XV

Autre chose à nous dire...?~♥
plpl:
 
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2016

MessageSujet: Re: Elwyn Kiseki [Terminée]   Ven 10 Mar - 12:46

Bonjour et bon courage pour ta fiche ^^

Je vois à ton ip que tu as été sur le forum avant... Tu étais si si ce n'est pas indiscret ? ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2017

MessageSujet: Re: Elwyn Kiseki [Terminée]   Ven 10 Mar - 13:06

bonjour ! je t'ai envoyé un mp pour te le dire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2017

MessageSujet: Re: Elwyn Kiseki [Terminée]   Ven 10 Mar - 15:03

Bienvenue (ou re-bienvenue ?) ! Bon courage pour ta fiche :inlove:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 26/11/2016

MessageSujet: Re: Elwyn Kiseki [Terminée]   Ven 10 Mar - 16:28

PROMPTOOOOOOOO ❤

Rebienvenue, donc.


Je fais la diva en #009999
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2017

MessageSujet: Re: Elwyn Kiseki [Terminée]   Ven 10 Mar - 16:36

Merci pour vos bienvenues ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2017

MessageSujet: Re: Elwyn Kiseki [Terminée]   Dim 12 Mar - 12:57

Re bienvenue. :)


Je parle en Rouge.
Je parle en Allemand en Italique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2017

MessageSujet: Re: Elwyn Kiseki [Terminée]   Lun 20 Mar - 16:29

Terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2016

MessageSujet: Re: Elwyn Kiseki [Terminée]   Mar 21 Mar - 14:31

Rebienvenue ! :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 76
Date d'inscription : 20/11/2016

MessageSujet: Re: Elwyn Kiseki [Terminée]   Sam 25 Mar - 16:43

Re-bienvenue, désolée pour le petit temps de retard Scream

Je trouve que 19 ans pour être maître d'arme c'est un peu jeune, j'ai fait quelques recherches et il faut minimum 4 ans avant d'espérer être maître d'arme (et l'âge minimum pour bosser est de 16 ans). 20 ans pourquoi pas, mais 19 je ne pense pas que ce soit possible, ça te dérangerait de vieillir ton perso d'un an du coup ? :inlove:




And all the kids cried out "please stop, you're scaring me" I can't help this awful energy, goddamn right, you should be scared of me, who is in control? - BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2017

MessageSujet: Re: Elwyn Kiseki [Terminée]   Sam 25 Mar - 18:27

Oki doki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 76
Date d'inscription : 20/11/2016

MessageSujet: Re: Elwyn Kiseki [Terminée]   Sam 25 Mar - 20:53

Tu es validé !

Du coup c'est tout bon Yay amuse toi bien huhu

Tu peux aller désormais faire les choses suivantes :

Recenser ton avatar (www)
Recenser ton DC si besoin (www)
Recenser la race si hybride (www)

Demander une habitation (www)
Demander un maître/hybride (www)
Chercher un ou des rps (www)

Et si tu veux, créer ta fiche de lien ! (www)

On te souhaite de bien t'amuser sur GLJ !
Awful pour Epicode




And all the kids cried out "please stop, you're scaring me" I can't help this awful energy, goddamn right, you should be scared of me, who is in control? - BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Elwyn Kiseki [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Loves Joke-