God Loves Joke
Bonjour/Bonsoir Invité !

Vous entrez sur un forum rpg Hybride/Maître YAOI ! Il est interdit aux moins de 18 ans car il se peut qu'il y ait des rps contenant des rapports sexuels entres hommes et de la violence.

En vous inscrivant, vous certifiez avoir plus de 18 ans ! Nous serons en aucun cas responsable si vous parvenez à être choqué du contenu.

Au delà de ça, nous serons toujours ravis d’accueillir de nouveaux membres !
N'hésitez pas, on ne mord pas.

Le staff.




Partagez | 
 

 Fermeture du forum imminente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 116
Date d'inscription : 18/11/2016

MessageSujet: Fermeture du forum imminente   Mar 4 Avr - 19:34

Bonjour/Bonsoir,

Nous ne ferons pas de longs textes qui ne seront de toute façon pas entièrement lus. Cela fait quelques temps que nous y pensions en nous rendant compte que le forum n'avance pas et ce, malgré les mises à jour.

Nous sommes aussi assez tristes et désespérés de voir à quel point nous n'avons quasi jamais eu de mots de la part des membres. Des encouragements, des commentaires, conseils ou idées... ce qui en soit, nous a toujours fait poser des questions : est-ce que cela leur plait vraiment ? Pourquoi ils ne disent rien ? Ne donnent pas leur avis ? Au final cela nous fait juste penser que personne n'en avait rien à faire des nouveautés et efforts que l'on a tenté de fournir pour espérer garder le forum en vie. Nous remercions tout de même ceux qui ont fait des efforts en nous donnant de nombreuses idées pour nous aider à nous améliorer. ♥

Mais voilà. Au final, la motivation n'y est plus. Nous trouvons ça dommage de ne pas avoir pu agrandir le staff afin de nous aider un peu. Mais malheureusement nous n'avons rien reçu et nous ne pouvons pas faire plus que nécessaire... nous avons essayé et ça n'a pas fonctionné, c'est comme ça.

Devant les grands forums avec des super staff, de grands événements et tout le reste, nous ne faisons pas le poids. C'est ainsi que nous décidons de fermer le forum dans une semaine. Nous ne sommes plus en état de le garder ouvert, et de continuer à voir sombrer peu à peu.

Nous remercions néanmoins certains membres, aussi peu soit-ils d'avoir tentés de nous aider à maintenir le forum debout...

Nous vous souhaitons à tous une bonne continuation. Nous vous laissons une semaine pour enregistrer tout ce qui vous appartient.





Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godlovesjoke.forumactif.com
 

Fermeture du forum imminente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FERMETURE DU FORUM DU BETHUNOIS 62
» Fermeture du forum.
» Fermeture de forum
» Fermeture du forum
» FERMETURE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Loves Joke :: Administration :: Panneau d'affichage :: News et annonces-