Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2016

MessageSujet: Les groupes   Ven 18 Nov - 22:16

Les groupes

MAÎTRES BONS
Ce sont des humains qui pensent souvent que les hybrides sont des créatures divines. Car après tout, elles ont été envoyées par Dieu ! Sinon globalement ce sont des personnes qui traitent les hybrides comme leurs égaux, les laissant faire un peu ce qu'ils veulent tant qu'ils ne font pas de bêtises ou de choses dangereuses. Ce sont des hommes qui, pour la plupart, ne comprennent pas toute cette haine envers des créatures qui pourtant ne demandaient qu'à s'unir aux hommes.


MAÎTRES NEUTRES
Contrairement aux maîtres bon, les neutres n'ont tout simplement pas spécialement d'avis sur les hybrides. Si ils peuvent servir à quelque chose tant mieux, sinon, tant pis. Ce sont surtout des personnes qui se concentrent sur leur propre vie que sur ce qui les entoure. Mais ce sont aussi principalement des humains qui ne prennent pas les hybrides pour des moins que rien, mais pas non plus pour des êtres égaux... C'est un entre deux.


MAÎTRES MAUVAIS
Les maîtres mauvais sont des humains qui, peu importe la race de l'hybride, son intelligence ou sa taille... Pensent que ces derniers seront toujours des objets ou de simples animaux à leurs yeux. Ce sont souvent des humains qui se fichent de ce que pensent les hybrides et qui s'en servent pour les servir ou s'occuper de la maison, ou à des fins plus "personnelles"... Dans tous les cas, ce sont des hommes qui sont contre l'égalité entre humains et hybrides, les prenant plus pour des êtres inférieurs que des êtres égaux à eux. Ils ont beaucoup d'amour propre et de fierté, refusant de se soumettre à des créatures comme celles-ci.


HYBRIDES DOCILES
Les hybrides dociles sont des créatures qui ont finies par s'habituer à la présence de l'homme et qui ne cherchent pas à se rebeller. Ils ont beaucoup de caractères différents, certains plus grognons que d'autres mais en général, ces hybrides ne se préoccupent pas tout à fait de savoir si ils sont égaux ou non à leur maître. Tant qu'ils ont un toit, de quoi s'habiller et manger, voire une présence, ils sont généralement satisfaits. Ce sont des hybrides qui sont plus ou moins domestiqués et qui se sont faits une raison : ils ne peuvent rien contre l'Humain.


HYBRIDES REBELLES
Contrairement aux hybrides dociles, les hybrides rebelles sont contre les lois et la soumission des humains. Ils ont été forcés d'être élevés et mis en cage mais sont assez durs à tenir. Ils n'ont pas eu la chance de s'enfuir et sont coincés avec ces êtres qui les prennent pour des moins que rien. Les rebelles peuvent avoir différents caractères mais ce qui est clair, c'est qu'ils ne se laisseront jamais faire. Ils n'acceptent pas aussi facilement de rendre service à ces personnes qui les obligent à être de simples objets...


HYBRIDES SAUVAGES
Ils sont considérés comme sauvages lorsqu'ils n'ont aucun maître et fuient la justice des Humains. Ils se cachent généralement dans les forêts, les grottes et même les montagnes. Certains ont toujours été sauvages tandis que d'autres ont pu fuir pour reprendre leur propre vie sans règles ni enfermés sous l'ordre des humains. Ils aiment la liberté et veulent la conserver. Beaucoup gardent leur forme animale, d'autres préfèrent leur forme humaine pour se déplacer plus facilement
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godlovesjoke.forumactif.com
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Loves Joke :: Administration :: Premiers pas :: Annexes-