Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ephialtès Moonbeam ♆ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ephialtès Moonbeam
Maître Mauvais
Ephialtès Moonbeam
Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2016

Ephialtès Moonbeam ♆ Terminée Empty
MessageSujet: Ephialtès Moonbeam ♆ Terminée   Ephialtès Moonbeam ♆ Terminée Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:54


Ephialtès Moonbeam



NOM ▬ Moonbeam
PRÉNOM ▬ Ephialtès
ÂGE ▬ 24 ans

STATUT SOCIAL ▬ Riche
NATIONALITÉ ▬ Grecque
ORIENTATION ▬ Homosexuel exclusivement seme
RACE ▬ Humain
GROUPE ▬ Maître mauvais
MÉTIER ▬ Patron d'un bordel

PARTICULARITÉ ▬ Un tatouage maori parcourant le long de son bras  gauche et se terminant en forme d'étoile sur le dos de sa main

Mentalité
Ephialtès, ce n'est autre que cette ronce qui vous écorche avidement le coeur. Il vous charme de sa sublime voix vous rendant ainsi complètement dépendant de lui. Ephialtès, c'est alors cette maladie incurable et orpheline qui vous ronge de l'intérieur, emportant tout sur son passage. Et une fois qu'il a obtenu ce qu'il désirait de vous, il n'hésite pas à vous jeter comme une vulgaire marionnette usagée. Ephialtès se fout de vous, de nous, de tout ! Il est maître de son idéal, son propre monde. Il vous pervertit sans aucun scrupule, se délectant de cette dégénérescence s'emparant petit à petit de votre écrin de chair ainsi que votre âme dont vous avez fait l'erreur de lui offrir en sacrifice. Offrandes qu'il se plaira à souiller de ses éphémères caresses et murmures, le temps d'une nuit toute entière. Cette douce onirie vous ayant totalement ensevelie vole en mille éclats un fois l'aube levée. Ephialtès vous jette ainsi à la porte, telle la fiévreuse houle, prétendant ne pas vous connaître et ne cherchant par la même occasion à guère le vouloir. Votre coeur en attendant, misérable proie prise au sein du piège du parfait prédateur qu'il est, n'en ressort que meurtri. Mais Ephialtès n'en a que faire de ce sentiment de tristesse que vous devez certainement être en train d'éprouver. Tout ce qui l'importe à lui est embaumé de luxure. Le beau blond pourrait en effet passer son temps à collectionner des hommes en passant du plus naïf au plus hautain. Et plus la difficulté est de mise afin d'obtenir l'objet de ses désirs d'un temps et plus il prend plaisir à vous détruire à petit feu. Vous n'aurez alors pas d'autre issue que d'en ressortir écorché vif, le visage du Ephialtès de vos rêves marqué au fer rouge au coeur de vos méninges finissant par bouillir de rage à son égard. Tentez donc de vous venger, vous ne ferez qu'agir à l'instar de ce qu'Ephialtès avait prévu depuis le commencement. Incapable de tourner la page et mettant cette faiblesse sur le dos de la haine, vous continuez en conséquence à lui accorder de l'attention et Ephialtès ne pourra que l'apprécier encore et encore jusqu'à ce que vous finissez par vous briser pour de bon.

Ephialtès est parfaitement conscient de l'attraction naturelle qu'il exerce sur les autres. Observer vos joues s'empourprer progressivement en même temps que naît une gêne apparente au sein de votre comportement à son égard ne fait qu'accentuer davantage son narcissisme. Ephialtès passe son temps à s'admirer. Miroir étincelant, étendues d'eau miroitantes ou encore prunelles de ses interlocuteurs, tout y passe du moment que son délicieux reflet se fait visible à ses iris. Le blond ne fera en revanche pas l'erreur comme Narcisse de tomber amoureux de lui-même parce que lui au moins, est doué d'intelligence.

En parlant d'intelligence, le blond se révèle être un très fin stratège. La ruse, il ne la connaît que trop bien et il n'est pas rare de le voir imaginer toutes sortes de plans les plus ingénieux les uns que les autres dans le seul but de parvenir à ses fins. Victime vous êtes à ses prunelles et victime vous le resterez car Ephialtès n'accorde que très rarement un réel intérêt à autrui. Bellâtres, soyez résistants et inaccessibles, peut-être aurez-vous la chance de demeurer à jamais dans son collimateur.

La condescendance est ancrée en Ephialtès, affluant au coeur de sa moelle épinière, de chacune de ses veines et artères, modelant cet être à sa grandeur. Ephialtès se sent supérieur à vous autres, misérables créatures ne pouvant aucunement atteindre sa suprématie apparente. Le blond ressent du pouvoir, celui d'un roi cupide, de ce dirigeant inébranlable, contrôlant vos deux enveloppes au gré de ses humeurs avant de s'en lasser en l'espace d'un soupir ...

Ephialtès n'est que l'amertume d'une cruauté davantage déversée sur les hybrides que les autres êtres humains. Il ne les déteste pas particulièrement ni ne les affectionne non plus. Le plaisir éprouvé au cours de leur humiliation par ses soins est cependant jouissif. Ils ne sont après tout que des jouets à ses yeux, un moyen de distraction intense et de rémunération pour certain d'entre eux.

Morphologie
Cet être est à la fois le début et la fin de votre histoire, ce pilier vous retenant à votre morne existence, cet ancrage dont vous ne pourrez pas vous défaire. Créature à la chevelure soyeuse et ensoleillée, Ephialtès vous captivera sans aucun doute. Mirez-vous donc, plongez-vous au coeur de ses magnifiques prunelles qui feront chavirer vos coeurs si fragiles. Un teint radieux illumine son doux visage.

Un torse musclé que l'on ne se retient guère de dévorer lorsque ce dernier est révélé au grand jour. Ephialtès apprécie son corps et ne se gêne alors pas pour donner un avant-goût de ses qualités physiques à ses proies en toute intimité cependant. Une taille raisonnable pour cet être qui vous culmine alors d'1 mètre 85. Son corps est travaillé et le blond prend soin de l'entretenir au quotidien. Il est hors de question pour lui de se laisser aller. Prendre du poids le répudie tellement qu'il évite au maximum les graisses saturées ainsi que le saccharose. Le monde serait tellement mieux et en bonne santé sans ces molécules porteuses de désolation selon lui.

Ephialtès apprécie l'éclat des bijoux si bien qu'il n'hésite guère à en orner son corps en plus d'un tatouage cendré en forme de mandala au niveau du haut de son dos.

Histoire
Ephialtès était vraiment chanceux de naître en tant qu'enfant unique au sein d'une famille très aisée. Son père était un excellent avocat et sa mère une radiologue à Athènes. Leur enfant ne manquait de rien du tout avec leurs revenus particulièrement élevés. Il était même gâté jusqu'à la moelle osseuse ce qui gangréna son caractère. Dès son plus jeune âge, Ephialtès se considéra comme un petit roi, cupide et cruel. Tout ses caprices étaient assouvis par l'amour de ses parents. Il désirait des vêtements de luxe ? Ils les lui offrirent sans rechigner. Il désirait un hybride comme joujou ? Ils le lui offrirent de nouveau comme-ci de rien n'était. C'était parfaitement normal pour eux que leur petit bébé était aussi capricieux et exécrable avec les autres. En même temps, Ephialtès était paré d'une arme ultime pour pouvoir les amadouer. Son affection illusoire à leur égard. Il se plaisait à se comporter de manière mignonne et très attachée à ses parents afin de davantage pouvoir les manipuler par la suite. Il les menait tellement aisément par le bout du nez qu'il parvint à les convaincre de lui dégoter un professeur particulier pour éviter d'aller à l'école. Il prévoyait de toute façon de devenir le patron d'un bordel dès la majorité atteinte. Les études longues et sinueuses ne l'intéressaient donc pas.

La puberté l'avait rendu encore plus intenable. Il eut même sa première relation sexuelle à l'âge de 14 ans avec un humain de 15 ans. Le plaisir éprouvé lors de cet échange fut tellement intense qu'il le rendit presque accroc au sexe. Dès lors, Ephialtès prit un malin plaisir à se rendre à de nombreuses soirées pour y faire des rencontres et surtout terminer dans un lit en compagnie d'un beau jeune homme à dévorer. Il eut droit à beaucoup de types comportementaux, passant du soumis presque ennuyeux au lit, au séducteur ou encore au parfait maso. Tant qu'il y avait un trou tout chaud à baiser, cela lui convenait entièrement.

Plus l'humain fleurissait et plus sa beauté prit de l'ampleur. Elle atteignit son apogée à sa majorité. Ephialtès avait laissé pousser sa chevelure qui lui arrivait désormais aux fesses. Elle fit contre toute attente son petit effet sur les regards extérieurs. Cela lui conférait un air charismatique même s'il n'en possédait aucun, de charisme. Son cadeau d'anniversaire fut le plus généreux de tous jusqu'alors. Ses parents décidèrent d'exaucer son rêve et lui firent construire un bordel soigneusement décoré en plein centre-ville de River Town après y avoir déménagé pour cause de mutation. Ils avaient toujours voulu travailler aux Etats-Unis après tout. Les travaux durèrent quatre longs mois avant que l'humain ne puisse commencer à gérer seul son établissement. Ce fut difficile au début pour lui de recruter des employés mais le salaire qu'il offrait grâce à l'aide de ses parents attira de nombreux intéressés, humains comme hybrides forcés par leur maître ou de leur plein gré avec l'accord de leur possesseur. Les clients avides de plaisirs charnels ne manquèrent pas de fréquenter le bordel et certains devinrent même des habitués avec leurs préférences et leurs tarifs spéciaux établis par Ephialtès lui-même pour leur remercier de leur fidélité. Il arrivait parfois que l'humain se prostituait lui-même lorsqu'un être attisait énormément son intérêt bien que cela demeurait relativement rare.

Plus le temps passait et plus les recettes du jeune homme gagnèrent de l'ampleur et il put progressivement rembourser ses parents avant de complètement devenir indépendant d'eux en s'achetant une belle villa avec piscine intégrée dans un quartier aisé de la ville. Son objectif était désormais de prévoir une renommée sans précédent de son établissement à travers toute la ville ...

DERRIÈRE L'ECRAN
PSEUDO ▬ Origami
VOTRE CHEMIN ▬ Demande de parto
AVATAR CHOISI ▬ Dio Brando de Jojo Bizarre Adventure
PETIT MOT ? ▬ J'adore le thème doux **


Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hile
Hybride Docile
Hayden Hile
Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2016

Ephialtès Moonbeam ♆ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ephialtès Moonbeam ♆ Terminée   Ephialtès Moonbeam ♆ Terminée Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:00

Bienvenue parmi nous ! Un intéressant personnage que tu nous fais là :huhu:

Bon courage pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtès Moonbeam
Maître Mauvais
Ephialtès Moonbeam
Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2016

Ephialtès Moonbeam ♆ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ephialtès Moonbeam ♆ Terminée   Ephialtès Moonbeam ♆ Terminée Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C. Hile
Maître Mauvais
Gabriel C. Hile
Messages : 76
Date d'inscription : 20/11/2016

Ephialtès Moonbeam ♆ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ephialtès Moonbeam ♆ Terminée   Ephialtès Moonbeam ♆ Terminée Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:14

Spoiler:

Voilà j'étais obligé :hum: :hum: :hum: :hum:

Bienvenue à toi Bave
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtès Moonbeam
Maître Mauvais
Ephialtès Moonbeam
Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2016

Ephialtès Moonbeam ♆ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ephialtès Moonbeam ♆ Terminée   Ephialtès Moonbeam ♆ Terminée Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:15

Hahaha j'ai bien ri xD Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Hybride Rebelle
Ash
Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2016

Ephialtès Moonbeam ♆ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ephialtès Moonbeam ♆ Terminée   Ephialtès Moonbeam ♆ Terminée Icon_minitimeVen 25 Nov - 6:04

Bienvenue sur le forum !
Très bel avatar et en effet ton personnage a l'air très intéressant owo
Bon courage pour la fin de ta fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtès Moonbeam
Maître Mauvais
Ephialtès Moonbeam
Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2016

Ephialtès Moonbeam ♆ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ephialtès Moonbeam ♆ Terminée   Ephialtès Moonbeam ♆ Terminée Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:56

Merci beau brun ^^ J'annonce que cette fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
The God
The God
Messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2016

Ephialtès Moonbeam ♆ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ephialtès Moonbeam ♆ Terminée   Ephialtès Moonbeam ♆ Terminée Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:12


Tu es validé !

Rien à dire, ta fiche est parfaite =) elle était agréable à lire et ton personnage est intéressant !
Je te valide avec plaisir !

Tu peux aller désormais faire les choses suivantes :

Recenser ton avatar (www)
Recenser ton DC si besoin (www)
Recenser la race si hybride (www)

Demander une habitation (www)
Demander un maître/hybride (www)
Chercher un ou des rps (www)

Et si tu veux, créer ta fiche de lien ! (www)

L'on te souhaites de bien t'amuser sur GLJ !

Revenir en haut Aller en bas
https://godlovesjoke.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


Ephialtès Moonbeam ♆ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ephialtès Moonbeam ♆ Terminée   Ephialtès Moonbeam ♆ Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ephialtès Moonbeam ♆ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Loves Joke-