Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evan ▬ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan
Hybride Docile
Evan
Messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2016

Evan ▬ Terminée Empty
MessageSujet: Evan ▬ Terminée   Evan ▬ Terminée Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:11


Evan



PRÉNOM ▬ Evan et pas Evian...
ÂGE ▬ 24 ans

STATUT SOCIAL ▬ Pauvre
NATIONALITÉ ▬ Française... L'omelette du fromage ouioui
ORIENTATION ▬ Homosexuel,

RACE ▬ Hybride Cerf, ça se voit...
GROUPE ▬ Hybride Docile, je crois ?

PARTICULARITÉ ▬ - Il aime beaucoup tout ce qui est Hibou et Chouette.
- Il garde un accent Français assez audible.
- Il possède des bois, oreilles et queue de cerf. Ses bois tombent et repoussent.

Mentalité
Evan, aux premiers abords a toujours l'air d'un jeune homme qui ne semble ressentir aucun sentiment. Le visage fermé de nature, ce n'est pas pour autant qu'il l'est psychologiquement. Au contraire, bien que ce soit quelqu'un de base assez calme, il est compréhensif et n'a pas de mal à parler aux autres. On a toujours l'impression qu'il est timide, mais en apprenant à mieux le connaître, on se rend compte qu'au final il ne se gêne pas pour dire ou faire ce dont il a envie. Ce n'est pas parce qu'il a le visage fermé et qu'il a toujours l'air d'un je m'en foutiste qu'il l'est réellement... Et on fini toujours par le savoir. Il faut savoir qu'il reste un grand observateur, ne fonçant pas dans le tas à pars si il sent que cela ne peut être que bénéfique. Réfléchis, même en n'ayant pas l'air comme ça, il se préoccupe souvent des autres. Il cherche des solutions... Essaye d'arranger les situations... On peut dire qu'il aime fouiner dans les affaires des autres et ça semble jamais vraiment l'affecter. Ou il ne se rend juste pas compte...

Evan est assez patient. Il peut rester des heures devant quelqu'un ou un objet, à attendre que l'on lui réponde, ou que cela bouge... Il n'est souvent pas bien pressé. D'ailleurs, il faut savoir qu'il n'a pas la notion du temps. Il est souvent en retard à des rendez-vous ou ne se rend pas forcément compte que le temps file à une grande vitesse. Il n'est pas du genre à paniquer et partir dans tout les sens à vrai dire, il prend son temps et ne se laisse pas influencer par les autres. Il est... lent, c'est vrai. Et ça, même en le savant il veut pas non plus changer ses habitudes.

Il est facile de le mettre mal à l'aise mais bien souvent, ce ne sont pas de grandes réactions. Même pour l'énerver, il en faut beaucoup parce qu'il ne pense pas nécessaire de devoir se prendre tout le temps le chignon pour une chose sans intérêt... Même en s'énervant, il ne devient pas une furie, il reste presque trop calme, ce qui fait un peu flipper parfois. Même si il n'aime pas la violence, il sait se défendre et un coup de bois ne fait généralement pas de bien, surtout avec beaucoup d'élan. Il faut savoir qu'il est insensible à la douleur, ou du moins en partie. Sachant supporter la douleur, il n'est pas non plus un maso... Il sait généralement ne pas montrer ses sentiments ou ne pas montrer ses faiblesses. Il a beau avoir l'air résistant, il n'apprécie pas la violence et encore moins être utilisé comme punching-ball par plaisir. Cela fait cependant toujours bizarre de le voir presque pas réagir lorsque l'on le frappe alors qu'il devrait au moins avoir une expression de douleur sur le visage. Il fit que grimacer ou encore couiner légèrement... Parfois, il pousse le bouchon en gémissant, pour embêter la personne.

Niveau sexe, bien qu'il a déjà pratiqué plusieurs fois, il reste assez silencieux là-dessus. Il ne cherche pas forcement à plaire ni à attirer les autres. Mais comme tout le monde il peut être sous le charme de quelqu'un... Il ne cherche pas non plus à cacher ça, disant ce qu'il a envie de dire. Il ne sera certainement pas collant, sachant pertinemment que tout le monde ne peut pas avoir une bonne réaction face à ça...
Il a son propre charme, il ne peut pas dire qu'il soit un apollon au lit mais il n'a jamais eu de mauvais retours... On a toujours apprécier ses réactions lors de l'acte et il ne se contente pas de juste laisser échapper quelques gémissements. Il peut lui arriver d'être timide mais comme toujours, cela dépend de la situation.

Sa condition d'hybride ? Disons qu'il s'en fiche. Il ne veut plus y penser, plus savoir ce qu'il pourrait faire ou non pour avoir une meilleur vie. À vrai dire, il sait très bien que l'humain restera le « grand maître » mais il ne veut pas non plus être prit comme un simple objet. Le jeune homme est simplement neutre là-dessus, ayant rencontré divers caractères de maîtres au final.
Jalousie ? Peut-être. Il n'en sait rien, il ne sait même pas si il a été déjà amoureux ou pas un jour. Ou si il a connu quelqu'un qui était réellement dans son cœur. Il sait qu'un jour il sera peut-être dans cette situation, de ne pas vouloir lâcher quelqu'un, de vouloir être toujours à ses côtés.. Mais il n'y pense pas. Il vit sa vie et puis c'est tout. Il est assez tête en l'air d'un côté, ce qui fait qu'il est sans doute passé devant pleins de choses sans s'en rendre compte.  C'est un rêveur, aimant bien rester posé là, à ne rien faire, rien dire, juste rester dans ses pensées et se déconnecter de la réalité.

Des peurs ? Sans doute. Il n'apprécie pas vraiment les orages, ou n'est pas fan des animaux type carnivore... Mais il supporte, même si cela peut se ressentir lorsqu'il devient méfiant ou qu'il a un peu peur. Il sait se contrôler dans diverses situations, ce qui amuse surtout ceux qui ont des arrières pensées très désagréable aux yeux de l'hybride... On essaye souvent de lui faire dépasser ses limites, et c'est ce qu'il déteste le plus, que l'on le pousse à bout et l'oblige à faire des choses qu'il ne veut pas.

Sinon, ce qui lui fait le plus plaisir et où vous pourriez voir un changement dans ses expressions de visage, c'est lorsqu'il s'occupe d'Hiboux ou de Chouettes. Étant ses animaux préféré, il a déjà élevé un Hibou qui avait un grand ami pour lui. C'est le seul animal qu'il adore du plus profond de son être, il a toujours rêver au fond de devenir un éleveurs d'animaux de ce genre, ou d'être spécialisé dans ce type d'oiseau. Bien qu'il soit un cerf, lui a toujours voulu être un oiseau, même si il sait aussi qu'il n'aurait jamais pu voler en forme humaine. Au moins, il n'aurait pas eut ces grands bois qui lui font parfois vraiment mal.
Evan aime la nature. Gambader dans la forêt, courir entre la faune et la flore. Bien qu'il n'apprécie pas forcément son hybridation, cela lui plaît toujours de se transformer et de profiter de ces moments de liberté. Il se sent mieux entouré de végétation que de devoir supporter le bruit incessant de la ville et de l'odeur de sa pollution bien que cela ne peut pas être pire que New York. Bien qu'il aime la nature, il ne peut pas se passer du confort humain, c'est à dire d'un lit bien moelleux et chaud, ou d'un toit à l'abri du froid et de la pluie.

Morphologie
Physiquement, Evan sait très bien qu'il n'est pas le genre de type à se fondre correctement dans la masse. Bien qu'il ne dépasse pas les un mètre soixante quatorze, il possède un physique un peu particulier qui a tendance à attirer quelques regards en sa direction à chaque fois. Possédant une silhouette élancée, il est assez souple et n'a pas tant de muscles que ça, assez cependant pour ne pas avoir l'air d'un anorexique ou d’un mollusque. Une fine musculature se voit et se sent sur tout son corps. Il a une peau assez pâle cependant, et a quelques endroits de son corps, nous pouvons voir de légères marques rouges qui ne disparaîtrons probablement jamais.

Ce que l'on peut voir de son hybridation sur son corps, c'est évidemment ses bois sur le sommet de son crâne. Comme l'animal, ces bois grandissent et tombent, ce qui ne lui fait pas vraiment du bien. D'ailleurs, il n'aime pas forcément son hybridation à cause de cela... C'est bien trop encombrant ! Il aurait plutôt préféré être un hybride oiseau et posséder des ailes, mais malheureusement la génétique n'a pas voulu de ça, et son destin est probablement de perdre et voir repousser ses bois chaque année... Il possède aussi des petites oreilles et une queue de cerf, ce qui est déjà bien plus discret que ses bois qui le rebutent tant.

Evan à des cheveux courts. Ils sont d'une couleur brune assez foncée, ils ne sont pas du tout lisses à vrai dire... Des épis sont un peu partout et il a du mal à être bien coiffé. Le pire c'est qu'il aime bien cette coupe qui fait rebelle et désordonné... Sa chevelure encadre un visage fin et ovale, où l'on peut voir ses yeux... Ses yeux de forme oblique, qui lui donne un regard assez profond voir mystérieux, cela lui donne un grand charme. Ses yeux sont cependant d'une couleur bruns aussi, et ne ressortent pas vraiment. Mais c'est surtout son regard qui interpelle et qui peut devenir assez... Brûlant, disons.

Niveau vêtements... Il aime bien mettre tout et n'importe quoi. Mais généralement c'est des vêtements où il se sent bien dedans, évidemment. Il aime bien être sobre, mais cela lui arrive de mettre des couleurs un peu voyantes, ça dépend quel type de vêtement c'est. Pas du tout pudique, il aime parfois se balader nu quand il fait assez chaud pour cela, même si il se baladera évidemment pas sans vêtements en pleine rue par exemple. Il peut supporter très bien le froid, mais il n'aime pas tellement avoir trop chaud, mais c'est le cas surtout lors de températures très élevées.

Histoire
Beaucoup de monde ont la chance d'avoir une mère et un père pendant la naissance. Avoir les deux parents pendant l'enfance, qui vous tiennent la main jusqu'à votre indépendance. Ca n'a pas été le cas d'Evan, un jeune hybride né dans une forêt en France, mit au monde grâce à une amie chère de sa mère, qui heureusement survécu à l'accouchement suite à cela. La nature avait décidé à ce moment-là de ne pas rendre plus dure la vie de la petite famille, et laisser une chance au petit bout qui découvrit peu à peu l'environnement dans lequel il allait vivre une bonne partie de son enfance.
Pas de père. Celui-ci étant partie presque un mois avant l'accouchement de sa chère mère... heureusement qu'elle avait été accompagnée. C'était comme... Normal pour elle, comme si elle en était habituée, ou comme si c'était simplement normal. Alors Evan s'en fichait aussi, il essayait juste de ne pas y penser. De penser à ce qu'aurait été sa vie si il y aurait eu un père aimant avec eux. Lui aurait-il apprit plus de choses ? Il se contenta cependant d'écouter ce qu'avait à dire sa mère, qui était à présent la seule qui était là pour lui.

Sa petite enfance restait assez banale. Il apprit comment vivre dans la nature, dans le froid et le chaud, accompagnant sa mère partout où elle allait. La nature poursuivait son cour,s les saisons défilaient... Et Evan grandissait dans un havre de paix.C'était curieusement calme ici, et il s'en habituait un peu trop. Mais ainsi, il se construisait tout seul, sans personne pour l'empêcher d'être ce qu'il voulait. Mais plus il grandissait, plus il semblait être rebuté par sa nature. Il n'avait pas envie d'avoir des bois. En voyant des hybrides ailés venir et partir de la forêt ou même des oiseaux tout à fait normaux voler dans le ciel, tout ça lui tournait la tête. Il rêvait, espérait un jour pouvoir être l'un d'entre eux. Mais c'était impossible. Il ne pouvait pas changer sa nature.

C'est à ses 10 ans qu'il rencontra un Hibou blessé un jour... Et c'est à ce moment-là, qu'il se fit son premier vrai ami. Un animal qui resta à ses côtés même après avoir été soigné. Il était son ami, un confident, même si il ne pouvait pas lui répondre... Il était une chose précieuse pour le cerf qui ne pouvait pas se passer de sa présence qui d'un côté le rassurait presque. Il se détachait peu à peu de sa mère, prêt à faire sa propre vie, s'aventurant toujours plus loin et profondément dans la forêt jusqu'à s'approcher d'un village qui l’interpellait. Les humains... Qu'est-ce que c'était après tout ? Il se rendait compte qu’il ne savait rien sur eux.
Sa mère lui avait souvent dit de ne pas les approcher, mais c'est tout. Il n'était pas bête, il évitait de s'approcher de trop de ces créatures qui semblaient beaucoup plus évolué que lui. Mais voilà, la curiosité le poussa à se faire repérer par un homme semblant bien équipé... Et il le chassa. Evan avait beau courir encore et encore à en perdre haleine, l'humain finissait toujours par le rattraper. Et ce fut ce jour-là qu'Evan fut arraché de sa chère et tendre forêt, se retrouvant entre quatre murs et des barreaux.

Sa vie connue un grand tournant, à peine ses treize ans dépassé. Il ne vu plus jamais sa mère, ni son ami à ailes qui était alors resté dans la forêt. Apeuré, blessé, Evan eu tout simplement la peur de sa vie, c'était bien la première fois qu'il réagissait comme ça, partagé entre l’incompréhension et la crainte. Il atterrissait ainsi dans un centre de redressement pour hybride, passant plus d'un ans à passer un apprentissage spécial pour les hybrides attrapés et ayant bien sûr plus de dix ans. Il apprit des choses que jamais il aurait cru voir et apprendrez un jour. Il comprit mieux qui était ces hommes, ce qu'ils faisaient... Mais toute cette apprentissage lui passait par dessus la tête. Il en sortie à ses quatorze ans, se faisant redonner... Au chasseur qui l'avait attrapé. Celui-ci voulu l'acheter directement, comme ensorcelé par le physique du jeune homme.

Il vivait alors avec lui pendant quelques années. Il en vu des vertes et des pas mûres... Car après tout, cet homme était pleins de mystères. Un jour il était doux et compréhensif, et un autre une vraie furie qui n'arrivait à rien. Evan reçu souvent des coups et des insultes en pleins dans la figure. Mais il n'avait rien à se reprocher, ce n'était pas de sa faute. Cela lui déplaisait d'être traité de la sort,e mais il était bien trop chétif pour faire quoi que ce soit. Alors il le suivait sans rien dire, faisait ce qui lui ordonnait. Il faisait cependant sa petite vie à côté, devenant peu à peu celui qu'il est aujourd'hui.
Il était souvent en chasse. Mais il ne voyait aucun autre hybride dans la maison, ce qui jusque là, ne lui avait pas vraiment posé de problèmes. Mais au fond il aurait peut-être voulu avoir un camarades, les soirs où le maître voulait tenter des choses, faire des expériences ou simplement torturer un peu le cerf par pur plaisir, l'amusant à le faire couiner et essayer de lui faire perdre ses moyens.

Cela ne réussissait pas tellement à vrai dire, et c'est ce qui le rendait plus fou qu'il ne l'était déjà. Evan le comprenait de moins en moins. Ce qui le préoccupait le plus, c'était ses bois qui tombaient souvent. Cela lui faisait sans cesse un mal de chien, et cela plaisait au maître de voir ces changements.

Et soudain, un changement.

Sans comprendre, Evan revenu en boutique. Revendu par le chasseur, il lui était certainement plus d'utilité... Mais ce qui le perturbait le plus, ça avait été lorsqu'il se fit transféré avec d'autres hybrides dans divers moyens de transports avant d'arriver dans un bateau en direction des États-Unis. Avait-il été payé grassement pour cet envoie ? Certainement. Mais cela n'avait plus aucune importance, une nouvelle vie l'attendait.
Il restait sagement à sa place, attendant de voir ce qui allait simplement se passer. Une fois arrivé aux États Unis, les hybrides fut envoyés dans divers boutique d'hybrides dont à River Town où Evan arrivait.

Il avait déjà essayé de parler anglais avec son maître, qui lui avait apprit quelques trucs. Mais ca n'avait pas été suffisant. Heureusement pour lui, il fut acheté par une petite famille dont la mère tait institutrice d'anglais. Elle lui apprit bien plus de choses que son maître... Il vécu dans une famille... Aimante. Ce qui était bien différent de son ancienne vie. Il était certes obligé d'aider dans la maison mais c'était pas plus mal, on ne lui faisait pas de mal. La jeune femme était enceinte, et il avait bien compris que ça servait à rien de faire sa forte tête. Il faisait tout pour être traité comme leur égale même si ca ne servait certainement à rien, il ne reverra jamais sa liberté... Et n'avait plus le courage d'y retourner. Tant de bons côtés avec les humains malgré leurs caractères et manies étranges.

Il passa quatre ans à leurs côtés jusqu'à que la roue ne tourne une nouvelle fois. Même si cela ne faisait que deux fois, il en avait l'habitude. Il ne bronchait pas, comprenant lorsque l'on lui annonça qu'il retournerait en boutique quelques jours après. On avait plus besoin de lui... Il n'y avait pas de mal selon lui, tant qu'il avait bien été traité. C'est ainsi qu'à ses vingt quatre ans, il se retrouvait pour une seconde fois en boutique. Et maintenant... Il attendait. Peut-être qu'un jour il ne reverra plus jamais ces cages.

DERRIÈRE L'ECRAN
PSEUDO ▬ Un faible, vous saisissez ?
VOTRE CHEMIN ▬ ///
AVATAR CHOISI ▬ Akaashi Keiji
PETIT MOT ? ▬ ///


Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Hybride Sauvage
Dorian
Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2016

Evan ▬ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Evan ▬ Terminée   Evan ▬ Terminée Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:15

Laisse moi te bouffer :huhu:

*slap that ass* Re-bienvenue :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Evan ▬ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Evan ▬ Terminée   Evan ▬ Terminée Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:16

Rebienvenue ♥ Il est tout choupinou ton cerf et m'a motivé pour mon prédéfini ^^ Bon courage pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Evan ▬ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Evan ▬ Terminée   Evan ▬ Terminée Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:18

A-D-O-R-A-B-L-E. :inlove:

ReBienvenue et bon courage pour ta fifiche. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Evan ▬ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Evan ▬ Terminée   Evan ▬ Terminée Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:24

faibleuuuuu :haa:

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hile
Hybride Docile
Hayden Hile
Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2016

Evan ▬ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Evan ▬ Terminée   Evan ▬ Terminée Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:53

KRKRKR je pouvais pas résister à sa bouille omg. Puis l'avatar AHH :lala: je suis fier de moi /PAN/

Merci, même si pour l'histoire je vais mettre plus longtemps que le reste :haa:

EDIT : C'est fini en faite :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C. Hile
Maître Mauvais
Gabriel C. Hile
Messages : 76
Date d'inscription : 20/11/2016

Evan ▬ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Evan ▬ Terminée   Evan ▬ Terminée Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:35


Tu es validé !

Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave Bave

Tu peux aller désormais faire les choses suivantes :

Recenser ton avatar (www)
Recenser ton DC si besoin (www)
Recenser la race si hybride (www)

Demander une habitation (www)
Demander un maître/hybride (www)
Chercher un ou des rps (www)

Et si tu veux, créer ta fiche de lien ! (www)

On te souhaite de bien t'amuser sur GLJ ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Evan ▬ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Evan ▬ Terminée   Evan ▬ Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan ▬ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Loves Joke-