Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skittles [ TERMINEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skittles
Hybride Docile
Skittles
Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2016

Skittles [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Skittles [ TERMINEE ]   Skittles [ TERMINEE ] Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:12


Skittles



NOM ▬ //
PRÉNOM ▬ Skittles
ÂGE ▬ 19 ans

STATUT SOCIAL ▬ Cela dépendra de son futur maître.
NATIONALITÉ ▬ Le pays qui adore les machins mignons, le japon. Donc nationalité japonaise.
ORIENTATION ▬ Bisexuel.

RACE ▬ Chat, même s'il tentera de vous faire croire qu'il est un tigre, une panthère, un renard, une otarie, ou n'importe quoi d'autre, ça reste chat.
GROUPE ▬ Hybride docile. Attendez, dehors, il fait froid et il devrait bouger son cul pour trouver à manger !
MÉTIER ▬ Grosse feignasse.

PARTICULARITÉ ▬ Oreilles et queue de chat, petites canines et pupilles fendues. Il a un odorat développé et une très bonne vision, même de nuit. A son grand damne, il ne peut pas s'empêcher de ronronner quand il est content.

Mentalité
Si on vous parlait de Skittles, sans le connaître, sans jamais l'avoir vu, vous pourrez deviner très facilement qu'il est un chat. Même s'il complexe de n'être qu'un vulgaire minou, alors qu'il existe des hybrides si classes dans la nature. Il aurait voulu être une panthère, un tigre ou n'importe quoi d'autre qu'un chat-chat. Ainsi, il hurlera, crisera le poil dressé à chaque fois que vous l’appellerez chaton, minou ou userez d'un surnom mignon. C'EST UNE REDOUTABLE PANTHÈRE GRRR-GRRR. Et si vous lui caressez les oreilles, il se mettra à ronronner pendant une petite minute, avant de criser à nouveau en vous ordonnant d'arrêter ça tout de suite, allant se planquer finalement sous le lit. Et une heure après, il viendra réclamer un câlin parce que. PARCE QUE. Voilà. Impulsif ? Capricieux ? Exactement. Il vit sa life, tout en quémandant de l'attention quand il veut. Et venez pas l'emmerder quand il veut pas, parce qu'il crise comme un gamin avant d'aller se planquer pour que vous lui foutez la paix. D'ailleurs, il est assez doué pour trouver des cachettes farfelues, même si sa taille ne lui permet pas d'être aussi discret sous forme humaine. Ainsi, il est possible qu'en se planquant derrière un meuble ou sous le lit, la moitié de son corps dépasse, rendant son mode furtif des plus ridicules. Ouais, les j'me cache sous le lit, tu m'vois pas, alors qu'il a le cul et les jambes qui dépassent, c'est grotesque. Mais attention à ne pas lui faire remarquer, car comme vous aurez pu le deviner, il est caractériel. A moins que vous aimiez l'entendre brailler, ouais, en fait, faut vraiment pas avoir l'ouïe sensible, parce qu'il ne peut pas s'empêcher de râler à chaque fois qu'un truc lui convient pas et ça, ça arrive très souvent. Pour en revenir à sa sale habitude du chat-ninja, Skittles adore se mettre dans des positions pas possibles et jouer les acrobates et contorsionnistes. S'asseoir normalement sur le canapé ? Ah non, c'est pas confortable, c'est mieux de foutre les jambes sur le dossier et se laisser pendre à moitié sur le sol. Et le pire dans tous cela, c'est qu'il arrive à dormir dans ces positions ! Et qu'est-ce qu'il dort. C'est simple, s'il ne râle pas ou fou son foin à 3 heures du mat', parce qu'il trouve pas à manger dans le frigo, il dort. Il dort sur le canapé, sur la table, sous le lit, dans la baignoire, dans le placard après avoir balancé une partie de vos fringues dans la chambre pour se faire de la place, ... Et n'allez pas le réveiller où il vous fixera toute la journée d'un oeil mauvais, vous étripant mille fois dans sa petite tête poilue, cherchant le meilleur moyen de se venger. Il a d'ailleurs cette habitude de fixer les gens aller de droite à gauche, avant de les snober quand ils se rapprochent de lui pour lui parler. Faudrait pas qu'on s'imagine qu'il s’intéresse à eux, hein. Le reste sera à découvrir en jeu !

Morphologie
Skittles, malgré ce que les éleveurs affirmaient dans son enfance, n'est pas si reboutant que cela. Certes, du haut de son mètre soixante-quinze, il est trop grand pour être le mignon petit neko qu'on attendait qu'il soit, mais ce n'est pas pour autant qu'il est dénoué de charmes. Non, il reste agréable à regarder, même si on remarque de suite qu'il n'a pas une queue toute touffue comme peuvent l'avoir les angoras. Malgré cela, grâce aux soins que lui a apporté sa vieille maîtresse, son poils reste soyeux. La couleur de celui-ci est d'ailleurs fushias. Pas rose bonbon, ou pastel, mais fushia, un quelque chose entre le rose et le violet. Ses oreilles sont étrangement percées de plusieurs anneaux dorés, ainsi que le bout de sa queue. Pourquoi ? Parce qu'un hybride rebelle lui avait fait remarqué un jour qu'avec son rose, il avait des airs de mignonnes petites minettes, alors il a fait comme quelques humains pour se donner des airs de gros dures. Il a souffert pour se les faire, mais il ne les regrette pas. En parlant de sa vie dans la rue, il a gardé pas mal de cicatrices de cette époque, même s'il est loin d'en être recouverts. Ses yeux sont d'une jolie couleur miel, pétillante de malices. Pour ses vêtements, il est certain qu'il enfilera tous les fringues de son nouveau propriétaire, pour voir, alors je ne vais pas m'y attarder.


Histoire

« Bordel, c'est quoi, ça ?! »
« Le bébé de Hiyori et Akito, Ota-san »
« Mais c'est pas possible ! Pourquoi il est aussi grand ? Ses parents sont parfaits, PARFAITS, alors pourquoi le gosse ! ... Il est... Trop grand, pas assez mignon ! Et c'est quoi cette couleur de poils ? Il devait avoir les poils roses pastels ! PASTEL. Pas fushia. Grblm. On arrivera jamais à le vendre. »
« Ça va peut-être s'éclaircir en grandissant... »
« Ouais, et que son poil pousse, sa queue ressemble à rien, elle doit être beaucoup plus fournie. Humpf. Donnez lui des vitamines pour le pelage, on verra bien. »

Sauf que rien n'y fit, la queue du chaton restait fine, au lieu d'être bien fournie comme l'espéraient les éleveurs et son poils, désespérément fushia. Et ça posait un véritable problème pour ce pays, le Japon, où les nekos devaient être petits, mignons, kawaii. A quoi bon adopter un hybride chat sinon ? Skittles n'avait rien pour lui, même sa couleur d'yeux miel, pourtant si intense, ne semblait pas assez flashis pour convenir à l'entreprise. Il fut cependant éduqué pendant ses 10 premières années dans l'élevage, avec d'autres hybrides, bien que martyrisé conviendrait mieux. Les gamins devaient apprendre à être mignons, chose qui agaça rapidement le neko qui compris que qu'importe si son miaou mielleux était gagatisant, il ne convainquait jamais les éducateurs qui faisaient un blocage sur ce garçon aux allures de chat de gouttière. Sûr qu'à côté des minettes blanches angoras ou des petits minets aux grands yeux bleus, il ne pouvait pas faire le poids. Rejeté, il devint à cette époque un petit diablotin des plus capricieux, ne pouvant comprendre pourquoi lui, il n'avait le droit qu'à une demi portion de nourritures à chaque repas, quand l'une de ses bêtises ne le privait pas simplement de souper. Parce que oui, l'entreprise, persuadée qu'ils ne pourraient pas retirer grand chose de l'animal, s'arrangeaient pour qu'ils leur coûtent le moins possible. Ce qui faisait qu'il était privé, sans raison apparente, de certaines choses comme la nourriture ou des soins, le rendant acerbe, piquant, solitaire, sauvage presque. A cause de cela, de son petit caractère et son insoumission, il se prenait régulièrement des coups de bâtons, les éducateurs n'ayant pas peur d’abîmer la bête et à côté, les autres félins le rejetaient tout autant, bien trop différents d'eux.  

Arrivé à 10 ans, l'enfant passait la plupart de son temps enfermé dans une cage à feuler sur tout ceux qui s'approchaient trop. L'entreprise décida alors, au lieu de l'envoyer dans l'une de leurs boutiques et d'avoir des mauvais retours sur cette marchandise défectueuse, de l'expédier, avec un autre lot, en Amérique. Après tout, les 'ricains sont moins regardant, non ? Boarf, même insatisfaits, ils ne payeraient pas pour renvoyer le neko et ils seraient débarrassés du gamin.

C'est ainsi que le neko débarqua sur le territoire, enfin, que sa cage et lui dedans débarqua. On l'installa dans une boutique de la ville pendant un petit mois, avant que son comportement agressif ne pousse le vendeur à le ranger dans l'arrière boutique. Il fut d'abord amusé de voir le garçon comme un chien de garde qui gueulerait et gueulait à chaque fois qu'on passait devant lui, mais bien vite, il devînt un problème. Parce qu'un chien/chat de garde, ça mange ! Et il avait beau réduire les portions pour celui-là, à force, il en était agacé.

C'est ainsi, lors d'une nuit sans lune, que l'homme prit la cage et alla abandonné l'animal dans une forêt sombre. Pas trop loin de la ville quand même, parce qu'il y avait un match de Baseball ce soir-là et qu'il voulait pas mettre des plombs à rentrer. Skittles partit en courant en ne demandant pas son reste jusqu'à ce que ce nouvel environnement inconnu ne lui provoque une véritable crise d'angoisses. Adieu les beaux discours qu'il venait de brailler cinq minutes plutôt dans la nuit, comme un loup hurlant à la lune, assurant qu'il vivrait libreeeee, loin de ces sales cons d'humains. Ouais, parce que dans la forêt, il y avait une tonne de choses qu'il ne connaissait pas, genre... Des chouettes qui font hou-hou... Et quand on ne sait pas ce que c'est, j'vous jure, on devient rapidement parano. En plus, il ne savait même pas où trouver des boîtes de pâtés pour manger. Ca pousse pas dans la forêt en tout cas.

Alors finalement, les oreilles bien basses, il retourna vers la ville. Là, il erra pendant des jours, des mois, peut-être des années. Il fouillait dans les poubelles pour se nourrir, évitait les humains autant que possible, se prenait parfois la tête avec d'autres hybrides sauvages. Il faillit y rester un bon nombre de fois, à cause de blessures ou des maladies bénignes qui, privées de soins, s'infectaient et s'aggravaient. Oui, on peut dire que c'est un véritable miracle s'il s'en est sorti !

Jusqu'au jour où il tomba sur une meute de chats qui se battaient pour une gamelle de blancs de poulet posée devant une chaumière un peu à l'écart du centre ville. Et forcément, affamé, Skittles eut tôt fait de dégager les vrais félins avant de dévorer le plat. Et le lendemain, il revînt avec pour espoir que la gamelle magique ne se remplisse pendant la nuit, ce qui était arrivé. Le jour d'après aussi et le suivant encore. Jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec la vieille dame qui habitait là. Une femme douce qui vivait ici depuis des années et qui avait bien remarqué qu'un chat bien singulier venait mettre son nez dans les portions qu'elle laissait à ses chats. Elle tenta de l'amadouer, de lui parler, mais au début, le jeune homme ne faisait que feuler avant de s'enfuir. Mais il avait bien trop faim pour s'éloigner vraiment de sa bonne samaritaine, la guettant pendant de longs mois, attendant le moment où elle posait les nombreux plats et s'éloignait suffisamment pour qu'il puisse tout engloutir. Puis vînt un rude hiver où la vieille dame retrouva le neko dans un pitoyable état dans un coin du jardin. Assommé par la fièvre, conscient de la gravité de la situation, il la laissa finalement le traîner à l'intérieur où elle le soigna avec toute la tendresse du monde, si bien qu'il fini simplement par s'adoucir. Il avait 15 ans à l'époque et découvrait enfin ce qu'était ce luxe d'avoir une maîtresse aimante et compréhensive, car malgré son sale caractère, jamais elle n'haussa la voix. D'ailleurs, c'est elle qui lui apprit vraiment l'anglais, car n'ayant pas été destiné à l'exportation, à la base, personne à l'élevage ne s'était attardé à lui apprendre la langue de son futur pays d’accueil. Et je peux vous dire que la première chose qu'il a apprit à dire est « j'ai faim », parce qu'ayant toujours été sous-alimenté, il avait, au début, une forte tendance à la boulimie, comportement qu'il a gardé et qu'il exprime lorsqu'il est inquiet, parce qu'il ne sait jamais si on ne va pas soudainement le priver de nourritures. ( Vous pouvez être sûr qu'avant de faire une connerie, il aura vidé tous les placards car « on ne sait jamais. » )

Sauf qu'après ces quatre années de bonheur, arriva ce qui devait arriver, la vieille dame s'endormit pour ne plus jamais se réveiller. Skittles ne voulait pas retourner dans la rue, bien trop conscient de la vie qui l'y attendait et il accepta de se faire capturer pour être remis en vente. 

DERRIÈRE L'ECRAN
PSEUDO ▬ Skittles, ça ira très bien. ♥
VOTRE CHEMIN ▬ Un partenariat !
AVATAR CHOISI ▬ Boris Airay, Alice au royaume de Cœur.
PETIT MOT ? ▬ *ronronronronronron* J'ai poussé le cliché du chat à fond, pour jouer sur cela, j'espère que cela ne gênera pas !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Skittles [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Skittles [ TERMINEE ]   Skittles [ TERMINEE ] Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:17

Roh, trop mignon !
Ethanol veut te faire des câlins 8D

Bienvindu et bonne chance pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Skittles [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Skittles [ TERMINEE ]   Skittles [ TERMINEE ] Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:26

C'est choupi
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Hybride Rebelle
Ash
Messages : 30
Date d'inscription : 23/11/2016

Skittles [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Skittles [ TERMINEE ]   Skittles [ TERMINEE ] Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:47

Bienvenuuue chaton rose *^*
Bon courage pour ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Skittles
Hybride Docile
Skittles
Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2016

Skittles [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Skittles [ TERMINEE ]   Skittles [ TERMINEE ] Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:19

*ronronronron* Merci pour ce chaleureux accueil. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Skittles [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Skittles [ TERMINEE ]   Skittles [ TERMINEE ] Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:07

Bienvenue à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Skittles [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Skittles [ TERMINEE ]   Skittles [ TERMINEE ] Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:11

Bienvenue joli minou !

Courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Atkins
Maître Bon
Nathan Atkins
Messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2016

Skittles [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Skittles [ TERMINEE ]   Skittles [ TERMINEE ] Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:14

Bienvienduuuue chaton ♥
J'adoooore ton avatar *^*
Courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï A. Vychedkevitch
Maître Bon
Nikolaï A. Vychedkevitch
Messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2016

Skittles [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Skittles [ TERMINEE ]   Skittles [ TERMINEE ] Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:39

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skittles
Hybride Docile
Skittles
Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2016

Skittles [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Skittles [ TERMINEE ]   Skittles [ TERMINEE ] Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:07

Merci. ♥♥
J'ai terminé, j'espère que ça conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C. Hile
Maître Mauvais
Gabriel C. Hile
Messages : 76
Date d'inscription : 20/11/2016

Skittles [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Skittles [ TERMINEE ]   Skittles [ TERMINEE ] Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:00


Tu es validé !

C'est okay c:

Tu peux aller désormais faire les choses suivantes :

Recenser ton avatar (www)
Recenser ton DC si besoin (www)
Recenser la race si hybride (www)

Demander une habitation (www)
Demander un maître/hybride (www)
Chercher un ou des rps (www)

Et si tu veux, créer ta fiche de lien ! (www)

On te souhaite de bien t'amuser sur GLJ !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Skittles [ TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Skittles [ TERMINEE ]   Skittles [ TERMINEE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Skittles [ TERMINEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Loves Joke-