Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prudence
Hybride Docile
Prudence
Messages : 69
Date d'inscription : 26/11/2016

Une suggestion Empty
MessageSujet: Une suggestion   Une suggestion Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:05

Bonjour ♥

Après avoir observé un peu le forum qui est très sympa, je viens de réaliser quelque chose : les invités n'ont pas accès à la section des demandes de maître/esclave, en soit ça peut être assez logique comme ils ne sont pas inscrit, cependant j'aimerais soulever que certains aiment consulter les demandes en cours pour créer un personnage susceptible de convenir à la demande qu'ils ont vue.

Par exemple, ça m'est déjà arrivé de créer un personnage en me basant sur certaines demandes, parce que le personnage m'intéressait vraiment.

Du coup voilà, une p'tite remarque, faites comme vous voulez :)
Revenir en haut Aller en bas
The God
The God
Messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2016

Une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion   Une suggestion Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:47

Hello o /

Sache que j'y pensais y'a quelques temps, voir même hier je crois XD
Mais depuis j'ai oublié comme une cruche... uu'

Il me semble que c'est possible donc je vais essayer de bidouiller ça! Merci pour la remarque owo
Revenir en haut Aller en bas
https://godlovesjoke.forumsrpg.com
Prudence
Hybride Docile
Prudence
Messages : 69
Date d'inscription : 26/11/2016

Une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion   Une suggestion Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:56

De rien, nos esprits se sont croisés, nous sommes liés /MUR/

J'avais deux ou trois autres p'tits trucs en tête mais comme j'ai pas noté, ma petite mémoire sélective ne veut pas me rappeler de quoi il s'agit >_<

Si j'y repense, j'le dirai !
Revenir en haut Aller en bas
The God
The God
Messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2016

Une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion   Une suggestion Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:45

Pas de soucis ! (oui j'ai la flemme de changer de compte XD)
Si tu retrouve n'hésite pas, ça nous aidera mieux à voir ce qui manque !
Revenir en haut Aller en bas
https://godlovesjoke.forumsrpg.com
Prudence
Hybride Docile
Prudence
Messages : 69
Date d'inscription : 26/11/2016

Une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion   Une suggestion Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:10

Cette fois-ci, j’ai fait une liste pour ne rien oublier ! Désolée si je suis chiante avec toutes mes remarques, mais comme ce forum est prometteur et que j’aime aider et tout analyser, forcément, je ne peux pas tenir ma langue D:

Je précise que ce ne sont que des chipotages, rien de dramatique x)

– Pour les partenariats, dans le sous-forum, « partenariat » il me semble que ça prend un "s", car il y en a plusieurs. Idem pour les questions/suggestions, en théorie il devrait il y en avoir plusieurs, donc il me semble que c'est aussi du pluriel. Puis, comme dans les forums/sous forums, vous mettez des accents sur les mots en majuscule, je me permets de faire remarquer qu’il manque l’accent sur le « e » d’église. Cependant, comme on autorise à ne pas mettre d'accent sur une majuscule, c'est à votre guise.

– Franchement un détail, mais dans la PA, je ne sais pas si c’est possible de rajouter une infobulle précisant le statut de chaque membre du staff, ça permet de ne pas avoir à farfouiller dans la présentation du staff. Ou alors un raccourci vers la présentation du staff qui est déjà présente.

Pour finir, plus une question qu’une remarque : dans les groupes, il y a maître bon/neutre/mauvais et dans esclave, on n’a pas ce juste-milieu. Je n'aime pas me donner en exemple, mais Prudence n’est ni docile, ni rebelle, il est entre les deux. Du coup, je me demandais s’il y avait une raison ou si les hybrides dociles englobaient aussi les hybrides disons... Neutre ou un peu changeant sur le sujet. Merci d'éclairer ma lanterne xD

Voilà, c’est tout, j’espère que je ne suis pas vexante D:
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hile
Hybride Docile
Hayden Hile
Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2016

Une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion   Une suggestion Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:25

Re hello XD

C'est pas grave, moi ça m'arrange de pouvoir me faire un peu aider ! Et ça me fais plaisir que l'on veuille qu'il grandisse !

1) Pour ce qui est du pluriel, en créant les catégories je t'avoue que j'hésitais à mettre ou non le pluriel... Mais étant donné que c'est visiblement mieux avec, je changerais !


2) J'aurais aimé pouvoir faire ça mais malheureusement, je ne sais pas plus coder que ça :/ Tout ce qui est infobulle etc je sais pas faire et je n'aime pas prendre des PA sur des forums... Le mieux serait d'avoir un codeur dans le staff mais je sais pas à qui m'adresser :/


3) Alors, pour les groupes c'est fait exprès ! Disons que, de ma vision des choses, rebelle n'est pas forcément un hybride dans la nature. Pour moi "sauvage" va mieux dans le sens où ils sont dehors, certains carrément non civilisé etc... Et rajouter Neutre aurait fait un groupe de plus que les humains :/

Etant donné le codage du Queel, ça ferait pas très esthétique et comme tu peux le remarquer, les groupes des hybrides j'ai mis en caractère plus petit parce que justement ça faisait une plus grande ligne que celle des humains... Bref j'espère que tu me comprendra XD

De base je voulais mettre Neutre mais c'est en voyant tout ça que je me suis dis ça : Docile n'est pas forcément un hybride soumis et qui ferait tout pour son maître. Ca peut-être des hybrides avec des forts caractères mais qui cherchent pas forcément à se rebeller contre leurs maîtres. C'est docile dans le sens où c'est des hybrides qui sont plus ou moins neutre au sujet de l'esclavage, ou même qui s'en foutent carrément. docile regroupe autant les personnages soumis de nature que les je m'en foutiste ou avec des caractères de chiens (en prenant exemple d'Hayden :p)

Voilà, j'espère avoir éclairé ta lanterne ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion   Une suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Loves Joke :: Administration :: Partie Invités :: Questions/Suggestions-