Partagez | 
 

 Les prédéfinis Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2016

MessageSujet: Les prédéfinis Hybrides   Lun 21 Nov - 17:10

Libre

Yohann

18 ans • Canadien • Homosexuel • Hybride Faucon • Hybride Sauvage
Histoire- Yoann est né au Canada de deux parents hybrides oiseaux. Il a toujours vécu en liberté dans ce pays.

- C'est à ses cinq ans qu'il se fait capturer lui et sa famille, et se font envoyer chacun dans un pays différent. Il a eu de la chance de rester aux Amériques, arrivant alors dans la ville de River Town.

- Malgré sa petite rébellion, il fut forcé de rejoindre les rangs et de recevoir comme les autres une éducation particulière pour servir les humains.

- Trop attaché cependant à sa liberté, il vécu quelques années en élevage avant de s'enfuir à ses dix ans, au moment où il devait être emmené en boutique.

- Il croisa pendant sa fuite une bande d'hybrides sauvages qui le prirent sous leurs ailes et lui firent découvrir les alentours. Heureusement pour lui, il s'y habitua et prit ses marques afin de pouvoir ne plus être surpris par l'être humain.

- Vous êtes ensuite libre d'inventer ce qu'il s'est passé jusqu'à ses dix huit ans.
Fier
Joueur
Indépendant
Méfiant
Provocateur
Cascadeur
Pervers
Souriant
Sympathique
Yohann aime beaucoup jouer avec les chasseurs d'hybrides et les humains tout court. Il tient à sa liberté !

L'avatar est Kashuu Kiyomitsu de Touken Ranbu !
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godlovesjoke.forumactif.com
Messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2016

MessageSujet: Re: Les prédéfinis Hybrides   Lun 21 Nov - 19:56

Libre

Felix

23 ans • Suédois • Homosexuel • Hybride Persan blanc • Hybride Docile
Histoire- Né dans un élevage en Suède, il a eu une éducation exemplaire afin de pouvoir être acheté à ses dix ans par un homme riche. Il a donc apprit les bonnes manières (ou du moins les bases).

- A ses dix ans il se fait donc acheter par cet homme riche qui lui en apprend d'avantage, le laissant souvent avec ses serviteurs. Il apprenait alors sur le tas et finissait par servir à son tour son maître.

- Ce dernier voyageait souvent et prenait au bout d'un moment Felix avec lui afin de lui faire découvrir des pays comme l'Angleterre ou le Japon. Ils eurent un lien assez fort entre eux.

- C'est à ses vingt ans qu'il allait aux Etats unis avec son maître pour l'accompagner pour un voyage d'affaire. Cependant, cela ne se passait pas comme prévu. Ils furent attaqués pendant le chemin jusqu'à leur rendez-vous (à vous de voir ce que cela aurait ou être : attaque d'hybrides sauvages, voleurs, braqueurs etc...).

- Son maître grièvement blessé à cause de cette attaque, décède quelques heures après, laissant Felix seul. Celui-ci fut renvoyé en boutique et tout les papiers furent refait pour qu'il reste sur les terres des Etats-Unis.

- A vous de voir ce qui aurait pu se passer pendant ces trois dernières années avant aujourd'hui.
Serviable
Gentleman
Calme
Soucieux
Aventurier
Curieux
Franc
Gentil
Discret
Felix sait très bien se comporter en haute société. Il n'apprécie pas l'injustice.

Son avatar est Howl de "Le château Ambulant"
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godlovesjoke.forumactif.com
Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2016

MessageSujet: Re: Les prédéfinis Hybrides   Mer 7 Déc - 22:55

Libre

Orthense

21 ans • Zambien • Homosexuel • Hybride Bongo • Hybride docile
Histoire♆ Orthense naquit au coeur de la savane zambienne de deux hybrides bongos. Il fut élevé par eux et apprit à chasser et à se protéger des prédateurs grâce à ses parents. L'enfance est libre d'être développée à votre guise.

♆ Il est capturé à l'âge de 17 ans par des chasseurs d'hybrides qui le revendirent à l'étranger car son exotisme leur rapporterait beaucoup d'argent. Ce fut un magasin d'hybrides situé en plein centre-ville de River Town qui l'acheta. Il fut néanmoins éduqué à l'arrière boutique durant une année afin de pouvoir servir correctement son futur maître avant d'être mis à la vente. Il ne se rebella guère durant son éducation, parfaitement conscient que son corps serait meurtri de coups de fouet en cas de refus d'obéir. Il voulait éviter le plus possible la souffrance et le fait d'apprendre qu'il serait bien logé et nourri par un humain le comblait dans un sens. Ce serait toujours mieux que d'être contraint à chasser tous les jours et éviter de se faire tuer par d'autres hybrides ou animaux sauvages de la savane.

♆ Quelques jours plus tard sa mise en vente, son regard croisa celui-ci d'un humain aux cheveux cendrés lorsqu'il entra dans la boutique. L'humain fut aussitôt attiré par les attraits agréables de son physique et ne manqua pas de l'acheter. L'humain en question était le patron d'un bordel faisant concurrence à celui d'Ephialtès bien que ce dernier avait beaucoup moins de succès que le Velvet Rose que possédait le blond.

♆ Le maître d'Orthense ne l'obligea jamais à se prostituer dans son établissement. Il voulait le garder pour lui seul et se faisait un plaisir de le dévorer tous les soirs dans son lit. Orthense, lui, n'éprouvait aucune attirance à son égard mais plutôt un certain dégoût face à l'obsession de l'humain concernant son corps. Ses ordres étaient d'ailleurs ennuyeux entre  servir de jouet sexuel la nuit et de divertissement visuel le jour.

♆ Mais son maître était consumé par sa propre jalousie à l'égard du succès fleurissant d'Ephialtès et lui ordonna un jour de séduire le blond et de trouver un moyen de détruire tout son petit business. Il lui promit de lui offrir tout ce qu'il désirait si jamais il parvenait à réaliser cet ordre.

♆ Orthense se fit passer pour un hybride sauvage qui infiltra la maison du blond et fit semblant d'être un voleur en prenant bien soin de faire du bruit pour volontairement se faire remarquer et attraper par l'humain. Son plan fonctionna à la perfection. Mais lorsque ses prunelles croisèrent celles d'Ephialtès, il crut aussitôt déchanter. L'humain était d'une beauté captivante. Ce fut véritablement le coup de foudre pour Orthense mais il se ressaisit bien rapidement en repensant à l'ordre de son maître. Ephialtès aurait pu remettre l'hybride sauvage aux autorités mais également non insensible au charme du bongo, il décida de le garder chez lui pour pouvoir s'amuser avec lui et accessoirement lui faire regretter d'avoir tenté de le dérober de ses biens.

♆ Plus le temps passait et plus ils apprenaient à se découvrir mutuellement. Orthense ne pouvait s'empêcher d'être au fur et à mesure de plus en plus sous le charme d'Ephialtès tandis que ce dernier s'adoucissait de jour en jour à son égard. L'humain avait menacé de le violer en guise de vengeance mais se plut seulement à tenter de l'humilier sans la moindre pénétration de sa part. Ils tombèrent rapidement amoureux l'un de l'autre et le soir où ils firent l'amour pour la première fois fut particulièrement torride et magique.

♆ Orthense eut de nombreuses conversation discrètes avec son véritable possesseur. Ce dernier ne cessait de lui demander comment se déroulait leur plan et l'hybride bongo passait son temps à lui faire croire que tout se passait pour le mieux et qu'il détruirait Ephialtès ainsi que son établissement.

♆ Des mois plus tard, Ephialtès surprit une conversation entre Orthense et une autre personne à travers un téléphone portable. Il comprit que ce dernier avait en vérité un maître et qu'il avait été manipulé depuis tout ce temps. Il n'hésita pas à le chasser sur le champ sous le feu de sa colère. Orthense tenta de s'expliquer mais il ne voulut rien savoir. En revenant effondré chez son maître, celui-ci fut enragé d'apprendre que son plan avait échoué. Il ne supporta pas cet échec et jugea qu'Orthense lui était complètement inutile par la suite. Il le revendit au magasin d'hybrides.

♆ Orthense est désormais à la vente. Lorsqu'il sera de nouveau adopté, il fera tout pour retrouver Ephialtès et tenter de lui expliquer la vérité en plus d'essayer de récupérer l'homme de sa vie.
Hypocrite
Fier
Égoïste
Charmeur
Manipulateur
Souriant
Doux
Pur
Délicat
Prédéfini de Ephialtès Moonbeam : Concernant l'évolution de la relation, je pense qu'Ephialtès pardonnera sans doute à Orthense. Certes il le trouvera toujours aussi séduisant mais ne pourra plus reéprouver de l'amour à son égard, la demi-trahison du bongo l'ayant tout de même profondément marqué car elle a mis le point sur son manque de précaution et sur une certaine faiblesse de sa part. Le blond déteste être faible et ne l'oubliera jamais. Ils pourront possiblement devenir amis mais impossible pour eux de redevenir fous amoureux l'un de l'autre, d'autant plus qu'Ephialtès est déjà très attiré par quelqu'un d'autre. Ce sera à vous de voir comment vous compterez faire évoluer Orthense par la suite ^^

Avatar Cadeau ♥:
 

L'avatar est Inconnu, trouvé sur Pinterest.
Awful pour Epicode


RELATION :


Ephialtès Moonbeam
Orthense a été le premier amour d'Ephialtès. Leur début de relation fut particulièrement ambigu, tanguant entre provocation de la part d'Orthense et humiliation de la part d'Ephialtès d'un côté et de l'autre entre séduction de la part d'Orthense et tendresse reniée de la part d'Ephialtès. Ils finirent par tomber follement amoureux l'un de l'autre et Orthense fut rapidement déchiré entre son amour pour le blond et son devoir envers son maître. Mais il trahit rapidement son possesseur et décida de ne plus tenter de manipuler Ephialtès. Il tenta de repousser coûte que coûte l'échéance du jour où il détruirait autant le blond que le Velvet Rose et s'adonna à mentir à son maître concernant ses actions. Mais Ephialtès finit par le surprendre à avoir une conversation téléphonique avec son maître et le chassa de chez lui, furieux d'avoir été manipulé par le bongo malgré le fait d'avoir été prudent sur ce point. Il se trompait amèrement néanmoins car la tendresse et l'amour qu'Orthense éprouvait envers lui étaient terriblement sincères mais il n'eut guère le temps de s'expliquer. Le bongo, de retour dans sa cage, n'a désormais qu'un seul désir, en sortir le plus rapidement possible pour pouvoir retrouver son amour et tout lui expliquer pour se faire pardonner.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 76
Date d'inscription : 20/11/2016

MessageSujet: Re: Les prédéfinis Hybrides   Mer 21 Déc - 14:25

Libre

Klaus (négociable)

30 ans • Américain • Homosexuel • Hybride Zèbre • Hybride sauvage ou rebelle
Histoire• Klaus est né en Amérique dans un élevage où il passa ses dix premières années.

• À ses dix ans, il fut mis en boutique mais passa de longues années sans jamais être adopté.

• En prenant de l'âge, quelqu'un finit par l'adopter pour l'héberger quelques années ; un maître extrêmement bon, toujours bienveillant.

• Il fut remis en boutique plus tard car il n'était plus utile à son maître. Il traîna encore quelques années en boutique.

• Klaus est alors adopté par Gabriel qui, au début, se montrait gentil quoique déjà très étrange. Sauf que, très vite, ce dernier montra son véritable visage, un homme dérangé et bien moins gentil.

• Malgré tout, Klaus l'aimait comme il le pouvait, exécutait ses ordres sans broncher. Il se faisait récompenser, certes, mais il se faisait détruire de l'intérieur. Gabriel lui mettait une telle pression qu'il commença progressivement à faire des cauchemars et à flipper pour tout et n'importe quoi. Plus le temps passait, plus il craignait son maître mais jamais il ne parvint à s'enfuir de peur que cela finisse mal.

• Il arriva à River Town avec son maître et fut un peu soulagé car celui-ci s'était étrangement calmé. Il était presque désintéressé, beaucoup trop calme, ce qui faisait encore plus paniquer Klaus. Il se faisait des films, il se retournait toujours de peur de voir son maître un poignard à la main.

• Klaus refusa la proposition de Gabriel : celle de le laisser en liberté. Il aimait malgré tout être nourri et logé, ce qui mit son maître hors de lui. Du jour au lendemain, il se retrouva seul au milieu de la nature, menacé d'être tué s'il se rendait en boutique.

• Il passa donc des semaines seul sans aucune connaissance. Les chasseurs le traquèrent sans vraiment réussir à l'attraper. Plus les jours passaient, plus son désir de vengeance grandissait. Il y pense encore aujourd'hui, redoublant d'efforts pour mettre au point un plan qui briserait Gabriel autant qu'il l'a brisé.

• Il rencontra Dorian un peu par hasard qui le prit sous son aile par simple pitié. Ils se lièrent assez fortement, s'entraidant. Dorian lui apprit comment voler et subvenir à ses besoins et lui le divertissait en inventant des histoires.

+ S'il se fait capturer (groupe rebelle donc), il faudra expliquer la capture.

(Le reste est libre, développez les points cités, mettez ce qui vous plait entre les ellipses bref appropriez vous le personnage)

Petit plus : C'est un bon mangeur et il aime beaucoup lire. Il se change les idées en chantant des chansons qu'il entend de temps en temps dans la rue. Il n'aime pas être approché de trop près et encore moins être touché. Il a la fâcheuse tendance de dessiner des symboles dans le sol avec un bâton, en particulier des traits signifiant des limites à ne pas franchir sous peine de passer un sale quart d'heure. Il adore et craint les corbeaux, lui rappelant de mauvais souvenirs tout en le fascinant.

Il croit dur comme fer au surnaturel et perd donc très vite la raison sans jamais arriver à trouver une raison rationnelle à ce qu'il entend ou voit. Au fond, il reste une bonne personne mais ne fait plus confiance aux humains depuis qu'on l'a laissé tomber.
Méfiant
Changé
Traumatisé
Gentil
Bon Mangeur
Intouchable
Rancunier
Ouvert
Prudent
"Klaus est un hybride complètement changé. Avant, il était adorable, affectueux, protecteur, poli, une vraie petite boule d'amour. Maintenant, le voilà oppressant, agressif, et têtu. Il possède une excellente mémoire et retient tout ce qu'on lui fait, que ce soit de bon ou de mauvais. Mais il est extrêmement craintif et flippe à la moindre chose qui pourrait le déconcentrer comme un craquement de branche ou un coup de vent trop puissant."

Prédéfini de Gabriel C. Hile : Alors j'ai beaucoup de choses à dire mais en même temps très peu xD. Évidemment, si Klaus recroise Gabriel, ça risque de très mal finir et pour lui et pour l'humain. Klaus cherche à lui faire payer toutes ces années à l'avoir détruit pour ensuite l'abandonner lâchement. La relation ne peut pas évoluer vers du positif car il ne lui pardonnera jamais ce qu'il lui a fait.

Pour la relation avec Dorian, c'est totalement optionnel, on peut la retirer, la modifier, bref elle est là juste pour qu'il ait un minimum de connaissances depuis qu'il vit en tant que sauvage.

Il ne faut pas hésiter à venir me MP pour en discuter, tout ce que je veux, c'est que le joueur s'amuse avec ce perso  :66: mais il faut savoir qu'un jour ou l'autre, Klaus et Gabriel devront de nouveau se voir, ça peut faire un truc sympa c:

Avatar Cadeau:
 

L'avatar est  Zevran Arainai de Dragon Age ! (négociable ♥️)
Awful pour Epicode



LIENS :

Gabriel C. Hile ▬ Ancien maître
Pour Klaus, Gabriel est l'un des pires humains qu'il a pu rencontrer. Un vrai déchet qui mériterait de finir ses jours dans l'asile le plus proche. Il a pu assister à ses crises de colère, sa décadence, et subissait ses sautes d'humeur sans jamais broncher. Il a changé l'hybride au plus profond de son être, le rendant beaucoup plus peureux. Il le déteste mais au fond ne peut pas le haïr et il ne sait même pas pourquoi. Pour le moment, il cherche à l'éviter même s'il lui arrive de l'observer pour inspirer sa potentielle revanche.

Dorian ▬ Allié de taille
Klaus est attaché à Dorian car il l'a aidé à de nombreuses reprises. Il vit à ses côtés mais il lui arrive de le quitter quelques jours ou semaines pour s'entraîner et chercher à devenir indépendant. Klaus l'aime beaucoup et lui doit presque la vie. Même si Dorian le laisse faire ce qu'il veut, il n'ose pas prendre son indépendance car il a encore beaucoup à apprendre. Klaus lui a parlé plus ou moins de ce qu'il lui est arrivé et son désir de vengeance, ce qu'il comprend parfaitement. Mais il ne semble pas vouloir l'aider à trouver un moyen de se venger.




And all the kids cried out "please stop, you're scaring me" I can't help this awful energy, goddamn right, you should be scared of me, who is in control? - BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 115
Date d'inscription : 18/11/2016

MessageSujet: Re: Les prédéfinis Hybrides   Mer 22 Fév - 11:21

Pris

Atlas

40-45 ans • Cerf • Sauvage • Atteint à 50% • Russe • Hétéro-curieux
Histoire• Il est né en Russie dans un élevage de cerfs.
• Jusqu'à ses dix ans, il a grandi là-bas avant d'être mis en vente.
• Il a été acheté par un français riche qui a craqué pour sa petite bouille durant un voyage d'affaire.
• Il a reçu une éducation très sévère qui lui a permis d'apprendre les bonnes manières et d'être un bon servant.
• Il a alors servi ce maître durant de très longues années avant d'être revendu suite à une maladresse.
• Il a alors été transféré aux états-unis, la boutique ayant été déplacée là-bas.
• Acheté par un jeune homme, il s'est tout de suite attaché à lui. Sa femme, elle, se montrait beaucoup moins clémente envers lui. Il les a servi longtemps.
• La femme ne cessant pas de l'humilier, Atlas a très vite cherché à s'enfuir, n'appréciant pas ces mauvaises manières.
• C'est au bout de quatre ans qu'il a réussi à s'enfuir sans alerter son maître. Il a beaucoup erré dans la forêt, devenant craintif et restant loin de l'humain.
• Un jour, le dieu est intervenu et l'a capturé pour en faire son petit cobaye. Il a été l'un des premiers à avoir été emmené par celui-ci pour faire sa petite affaire. Il a très mal vécu ces expériences et, à son retour, il a senti que quelque chose n'allait pas avec lui.
• Très vite, son corps a commencé à muter. Son instinct animal prenant doucement le dessus, il s'est davantage renfermé sur lui-même, le transformant en homme-bête.
• D'habitude très craintif, son agressivité le pousse inexorablement à se rapprocher de la ville la plus proche, River Town, et ses hybrides "sains". Bien sûr, les humains sont au courant de ce qu'il se passe actuellement. Quelle sera leur réaction en le voyant ?
Agressif (par pulsions)
Animal
Silencieux
Collant
Déterminé
Sage
Indépendant
Courtois
Prudent
• Parle Russe, Anglais et un peu Français.
• Depuis la contamination, son corps tout entier a été modifié. Ses jambes ne se finissent plus par des pieds mais par des sabots. Selon les saisons, le "duvet" recouvrant sa peau est plus ou moins épais. Ses cornes poussent et tombent tout au long de l'année. Il possède des oreilles animales dont une déchirée ainsi qu'une queue de cerf.
Spoiler:
 
• Plus le temps passe, plus il se comporte comme un cerf, il se frotte les cornes contre les arbres par exemple. En revanche, il n'a pas adopté de régime herbivore, au contraire, son goût pour la viande fraîche semble encore plus fort qu'avant. Il est comme un loup déguisé en proie.
• Lui qui était adorable auparavant, il se laisse doucement dominer par son instinct animal, le rendant violent et incontrôlable lorsqu'il se sent en danger.
_____________________________
LIENS :

Joshua L. Winther •• Un scientifique qui s'est immédiatement intéressé à son cas. Leur relation n'est pas positive. Il cherche à l'attraper pour l'étudier et, peut-être, trouver un remède à ses problèmes. Atlas ne l'aime pas, le craint et voudrait le voir mort.

_____________________________
COMMENTAIRES/EXIGENCES :

N'hésitez pas à étoffer le personnage, c'est même indispensable pour que l'on voit que vous vous l'êtes approprié ! Le personnage étant un élément clé de l'intrigue, ce serait génial de le développer plus qu'il ne l'est déjà actuellement. Racontez plus en détail sa vie, complétez son caractère, bref, faites-en un beau bébé qui évoluera dans ce monde en bien comme en mal ♥

Son avatar est Hannibal Lecter d'Hannibal !
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://godlovesjoke.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les prédéfinis Hybrides   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les prédéfinis Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Loves Joke :: Prédéfinis :: Les hybrides-