Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Cian [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Cian [en cours] Empty
MessageSujet: Cian [en cours]   Cian [en cours] Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:07


Cian




PRÉNOM ▬ Cian
ÂGE ▬ 21 ans, venu au monde le vendredi 13 février 2099

STATUT SOCIAL ▬ pauvre
NATIONALITÉ ▬ américain
ORIENTATION ▬ Je-m'en-fous-tant-que-c'est-baisable (autre définition de pansexuel)

RACE ▬ Hybride de loup de Mackenzie
GROUPE ▬
MÉTIER ▬

PARTICULARITÉ ▬ Il porte un dog-tag autour du coup en permanence, mais il n'y a rien de gravé dessus

Mentalité


Qui cherchez-vous ainsi du regard ? Quoi, Cian ? Oh, laissez tomber, vous ne le trouverez pas ici. Il n’a aucune envie de vous voir, ni vous, ni personne d’autre. Vous ne pensiez tout de même pas qu’il viendrait en personne ? Si ? Peu importe. Le fait est qu’il n’est pas là. Désolé que vous vous soyez dérangés pour rien.

Mais c’est qu’il n’est pas très sociable, le louveteau. Pas qu’il n’aime pas les gens; ce serait leur accorder trop d’importance. Non, en vérité, c’est juste qu’il se fout royalement de leur sort. Et il n’a aucune envie de perdre du temps avec quelqu’un qui ne lui apporte rien. Ça vous étonne ? C’est bien normal. Il faut dire qu’il est pas trop mauvais, comme acteur, et que se faire passer pour un gars gentil est largement dans ses cordes. Pour un peu, il pourrait même duper ceux qui savent qui il est réellement. Ce qu’il est réellement. Et je ne parle pas de son hybridation, qui est plutôt dure à cacher, vous l’aurez compris. Je parle de ce qu’il est à l’intérieur. De ce vide sentimental, de cette quasi absence d’attaches. Il ne ressent rien envers personne. Ni amour, ni haine, ni amitié, ni quoi que ce soit dans le genre. Pas qu’il ne le veuille pas; il en est simplement incapable. Il n’a aucun sentiment. C’est à peine s’il en connaît l’existence. Il arrive pourtant à les feindre, héritage d’un long apprentissage par mimétisme. Mais au fond de lui, c’est le désert de Sibérie.

N’exagérons pas, tout de même. Cian n’est pas vraiment un sociopathe. Même s’il est évident que quelque chose cloche dans sa tête, il n’est pas si vide que ça. Tout ce qui n’implique pas nécessairement les autres, tout ce qui relève de la colère, du plaisir, de la peur, tout ça, il le ressent. Certaines émotions plus souvent que d’autres, évidemment, mais n’est-ce pas le cas pour tout le monde ? Et tout ce qu’il peut faire de répréhensible, c’est généralement sous le coup de la colère. Ou de la peur, quelque fois. Terrifié comme il est par la mort, il ne répond plus de rien lorsqu’il se sent menacé. C’est un loup, ne l’oubliez jamais. Un animal sauvage, un prédateur. Pour défendre sa vie ou sa liberté, il tuera sans hésiter, sans distinction. Et gardez bien en tête qu’il n’en est pas à son coup d’essai.

Hé, vous êtes en train de vous laisser attendrir ! N’allez pas non plus croire qu’il est gentil. Cian est à des années-lumière de l’ange, ne vous laissez pas avoir. Derrière le masque se cache un garçon arrogant et sans scrupules, qui n’a de respect pour rien ni personne. Cian fait ce qu’il veut quand il veut, sans se soucier des éventuelles conséquences. Il regarde le monde et ses habitants de haut, rêvant de les voir tous soumis à l’autorité qu’il n’a pas. Humains, hybrides, aucune différence à ses yeux; il les méprise tous autant. Ce ne sont pour lui rien de plus que des pions sur l’échiquiers, malheureusement trop lourds pour qu’il puisse les bouger. Car s’il se débrouille en tant qu’acteur, il est un bien piètre manipulateur, et ce n’est pas faute d’avoir essayé. Ça l’énerve d’ailleurs au plus haut point; il déteste quand les choses ne se passent pas comme il le voudrait. Il a ce besoin presque maladif de garder le contrôle sur tout ce qui l’entoure, et ne pas y parvenir le rend presque fou. Et pas que presque, parfois. Il arrive qu’il pète complètement un câble, et qu’il aille évacuer sa frustration sur le premier inconnu croisé. Ça reste rare, mais ça arrive. Ai-je déjà dit qu’il ne fallait pas le contrarier ? Il est loin d’être inoffensif. Et surtout, rien ne pèse sur sa conscience, quoi qu’il puisse faire. Il pourrait presque dormir sur ses deux oreilles, s’il n’était pas aussi paranoïaque. Bien qu’il reste persuadé que les autres sont des sous-merdes qui ne peuvent rien contre lui, il sait qu’il serait vulnérable dans son sommeil. C’est pourquoi il dort très peu, ce qui n’est pas pour améliorer son mental.

Enfin… le monde n’est ni tout noir ni tout blanc. Je ne vous demande pas de lui pardonner sa façon d’être. Après tout, il y a une part de choix là-dedans. Mais comprenez qu’il a souffert, et que les blessures ne sont pas encore totalement refermées. Il a vu la mort de bien trop près, et en est resté définitivement traumatisé. On l’a arraché à sa terre, à sa famille. Il a perdu bien trop de choses pour que cela le laisse indemne. C’est encore un enfant, blessé et terrifié, qui essaie de croire qu’il est fort et rejette toute tentative d’aide. Il est cruel. Il ne l’a pas toujours été. Au contraire. Pour sa famille, il était prêt à tout, et, bien que distant, il restait attentionné, à sa manière. Mais à présent, c’est terminé. Son complexe de supériorité et son mépris des autres viennent s’ajouter à son absence de sentiments, et font ressortir la férocité du loup qu’il est. Si les choses s’étaient déroulées autrement, ça n’aurait peut-être pas été le cas. Mais on aura beau refaire le monde avec des « si », la réalité ne changera pas pour autant. Il est trop tard. Cian n’a aucun problème avec ce qu’il est devenu, ces regrets là lui sont épargnés. Il n’est pas malheureux. Il n’est pas heureux, non plus. À vrai dire, il s’en fout. Tant que son cœur bat et que rien n’entrave son libre arbitre, sa vie lui convient. Et si certains doivent y laisser la vie, qu’importe ? Il assume son égoïsme. Il en est même fier. À ne se soucier que de lui, il s’épargne de grands tourments existentiels dont nombre d’entre vous seraient ravis de se passer.

Morphologie
C'est ici que vous décrirez le physique de votre personnage. Nous vous demandons 150 mots minimum pour décrire sa morphologie.

Histoire
C'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 300 mots pour écrire son passé jusqu'à aujourd'hui.

DERRIÈRE L'ECRAN
PSEUDO ▬ ici
VOTRE CHEMIN ▬ Grâce à quoi/qui êtes vous venu jusqu'ici ?
AVATAR CHOISI ▬ Nom et origine de votre avatar.
PETIT MOT ? ▬


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Cian [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Cian [en cours]   Cian [en cours] Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:12

BIENVINDU ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Atkins
Maître Bon
Nathan Atkins
Messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2016

Cian [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Cian [en cours]   Cian [en cours] Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:16

Bienvenuuuue ♥
Courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Cian [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Cian [en cours]   Cian [en cours] Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:14

Bienvenue ^^ Courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hile
Hybride Docile
Hayden Hile
Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2016

Cian [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Cian [en cours]   Cian [en cours] Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Cian [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Cian [en cours]   Cian [en cours] Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:46

bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Hybride Sauvage
Elwood
Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2016

Cian [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Cian [en cours]   Cian [en cours] Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:23

Bienvenuuuue a toi ♡
Bon courage pour la suite de ta fiche =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Cian [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Cian [en cours]   Cian [en cours] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:32

Merci à tous ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Skittles
Hybride Docile
Skittles
Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2016

Cian [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Cian [en cours]   Cian [en cours] Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:16

Bienvenue sur le forum Mr. Loup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hile
Hybride Docile
Hayden Hile
Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2016

Cian [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Cian [en cours]   Cian [en cours] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:29

Bonjour,

J'en viens aux nouvelles, es-tu bien rentré ?
Je te laisse une semaine pour te manifester, et suivant tes disponibilitées, je te laisserais x temps pour finir ta fiche ^^

Dans le cas contraire je serais contrains d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte.

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Cian [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Cian [en cours]   Cian [en cours] Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:14

Bonsoir !

Me voilà de retour, et ma timidité avec, ça fait trois jours que j'hésite à poster ce message sans oser le faire... j'ai encore un sacré travail d'intégration à faire sur ce forum :c Je vais me remettre à travailler sur ma fiche !
Je vais encore disparaître pour quatre jours à partir de jeudi prochain, faut-il que je repose une absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hile
Hybride Docile
Hayden Hile
Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2016

Cian [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Cian [en cours]   Cian [en cours] Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:47

Bonjour,

Il faut pas te forcer tu sais ? Et ce n'est pas grave si tu es aussi timide, ça arrive et je peux comprendre.
Si tu dois re disparaître, oui il faut re poster une absence, mais si les absences s’enchaînent, je vais finir par devoir refuser ton compte :/ il faut comprendre que tu ne peux pas laisser celui-ci comme ça sans rien pendant trop longtemps ><

Je te laisse deux semaines + les 3 jours de délais pour finir ta fiche (je compte bien sûr tes quatre jours d'absences), au delà de celui-ci, je vais devoir malheureusement archiver ta fiche :/ (mais tu pourras toujours te ré inscrire si le coeur t'en dis)

Voilà, bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Cian [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Cian [en cours]   Cian [en cours] Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:34

Bonsoir,

Je pense que je vais quitter le forum. Je ne brillai déjà pas par mon assiduité, mais un de mes amis est décédé récemment et je n'ai tout simplement pas le cœur à me consacrer à ma fiche ni au forum. Je ne veux pas vous faire perdre plus de temps que je ne l'ai déjà fait; j'abandonne.

Désolé/e de mon peu de présence sur le forum depuis mon inscription. En deux mois, je n'ai même pas su finir ma fiche :/ Je reviendrai probablement, quand ma situation sera plus stable, car vous m'avez tous l'air d'être des gens sympathiques !

Prévenez moi s'il y a une démarche particulière pour quitter le forum, je n'en ai pas l'habitude et je me sens légèrement perdu/e. Je vous souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Cian [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Cian [en cours]   Cian [en cours] Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:48

Courage, petit nain de jardin ♥
Ma boîte à sms (oui ça ne se dit pas) et toujours open for you o7

Revenir en haut Aller en bas
Hayden Hile
Hybride Docile
Hayden Hile
Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2016

Cian [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Cian [en cours]   Cian [en cours] Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:38

Bonsoir,

Je suis navré pour toi et je compatie. Demain je vais à mon deuxième enterrement, le premier s'étant passé vendredi dernier...

Il n'y a pas de démarche particulière et c'est très bien de prévenir. Reviens quand tu veux et prend le temps de te remettre en forme :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cian [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Cian [en cours]   Cian [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cian [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Loves Joke-